17 août 2012

Brins d'éternité 33


Belle surprise ce matin, en ouvrant mon ordinateur : La couverture du prochain Brins d'éternité est arrivée!!!

Je vous le donne en mille, ma nouvelle "Désert vorace" y paraîtra à la fin septembre, dans le numéro 33. Hourra! Hourra! Hourra!

Vous me pardonnerez bien cette jubilation matinale, mais j'attends ce moment depuis bien longtemps... Depuis le Congrès Boréal 2009, en fait. C'est là que j'ai découvert Brins d'éternité et que j'ai commencé à caresser le rêve de publier chez eux. Bon, ça m'aura pris du temps pour oser leur soumettre un truc, mais là, c'est fait et ce sera publié!

En passant, je tiens à souligner la TRÈS pertinente direction littéraire de Guillaume Voisine, qui a allumé plein de lumières dans mon esprit. Vraiment, l'expérience fut très agréable! (et pas souffrante du tout, Hihi!)

Voyez-vous, j'ai plusieurs buts littéraires en tête, de toutes sortes. Brins d'éternité était pas mal en tête de ma liste. Il s'agit là pour moi d'un rêve qui se réalise, rien de moins! Que voulez-vous, je suis un peu "bébé"...

Mais, comme le disait si bien la grand-mère d'une amie : "Quand le bonheur passe, il faut que tu te bourres la face dedans!" ;) (songé, hein?)

En passant, m'avez-vous vu cette couverture? Je la trouve géniale!!!

7 commentaires:

Pierre-Luc Lafrance a dit…

En effet, la couverture est géniale. Et c'est important de se placer des buts dans son cheminement d'écrivain et rien de tel que d'atteindre un nouvel objectif. Félicitations à toi.

Jonathan Reynolds a dit…

Bravo Isabelle! Et non, tu n'es pas bébé parce que tu es contente de réaliser un rêve. C'est ça qui compte dans la vie, de savourer nos petites victoires! Profites-en et j'ai bien hâte de lire ta nouvelle. :-)

Gen a dit…

Oh j'suis tellement contente pour toi! :)

Et la couverture, c'est l'oeuvre de Joe (le gars qui laisse des messages cryptiques sur mon blogue et qui était à mon lancement). :)

richard tremblay a dit…

Bravo et félicitations. Bien hâte de lire ça !

Pierre H.Charron a dit…

Wow! C'est cool de voir ton nom comme ca sur la couverture. Tu peux être certain que je vais revendiquer ta griffe dans mon exemplaire!
Félicitaions et savoure, savoure :)

Caro a dit…

Félicitations!! Bien hâte de te lire. :-)

Isabelle Lauzon a dit…

À Pierre-Luc : Merci! Et c'est drôle, au fil du temps, de plus en plus de buts s'ajoutent sur notre liste! J'espère juste que la même jubilation sera toujours au rendez-vous, car en ce qui me concerne, la sensation est incomparable! :D

À Jonathan : Hé, merci! :D Je crois bien que je serai toujours un peu "bébé" dans mon coeur... Je cultive avec soin cette partie naïve de moi-même, toujours prête à s'émerveiller des petits bonheurs de la vie... Ça aide à garder sa santé mentale! ;)

À Gen : Hein? C'est lui qui a fait ça??? Comme il ne passe jamais ici (je crois), peux-tu lui faire le compliment de ma part? J'adore son style! J'ai hâte de voir l'image en grandeur réelle, pour analyser tous les détails... :D

À Richard : Gloups! Ah ouais, c'est l'envers de la médaille, ça... L'Ermite va le lire... :S C'est décidé, je ne soumets plus jamais rien à personne... ;)

À Pierre : Hihi! Ben oui, ça va être à mon tour cette fois! Yé! Tu es bien placé, je crois, pour comprendre à quel point cette publication me tient à coeur... Je l'ai eue, je l'ai eue! Yes! :D

À Caro : Flûte! Arrêtez d'avoir hâte de me lire, ça me donne des complexes... Hihi! Mais non, je blague : merci à toi! :D