31 août 2012

À ne pas manquer!

Juste au cas où votre agenda électronique ET votre logiciel de messagerie ET votre calendrier du frigo seraient en panne :

Le lancement de Geneviève Blouin, c'est demain!!!

Au menu, son bouquin "Le Chasseur", très attendu en ce qui me concerne.

Et peut-être, peut-être dis-je bien, aurons-nous droit aussi à Hanaken II... Si les astres sont alignés, que la fée des dents est de bonne humeur et que le karma le veut bien... (autrement dit, croisez-vous les doigts tout le monde, je veux mon exemplaire d'Hanaken II, bon!) ;)

J'assisterai évidemment (en doutiez-vous?) à ce lancement. Avec ma fille, qui partage avec moi le titre de "fan #1 de Gen" (nous avons finalement convenu, elle et moi, d'être à égalité sur cette question-là, afin de régler notre duel qui n'en finissait plus).

Hé! J'espère vous y voir!

3 commentaires:

Gen a dit…

Ah, le titre a été accordé ex-aequo finalement?

Toujours pas de Hanaken II ici, alors je sais pas s'il sera là d'ici à demain. :(

Pierre-Luc Lafrance a dit…

Je voulais y aller, mais j'ai un voyage de pêche avec fiston en même temps, alors je devrais attendre pour mon exemplaire.

Isabelle Lauzon a dit…

À Gen : Ouaip, j'étais tannée de me battre avec elle, alors pour acheter la paix, je lui ai accordé l'égalité (mais en mon for intérieur, c'est clair que c'est moi, ta fan #1... LOL). OK, le suspense demeurera jusqu'à la dernière seconde, à ce que je vois! On verra bien demain si tu auras des Hanaken II!!!

À Pierre-Luc : Ah ben là! C'est sûr que tu as une bonne raison! Un voyage de pêche, avec fiston en plus, on ne peut pas passer à côté de ça... Profites-en bien, chanceux!!! :)