9 juillet 2012

Le moment tant attendu!

Eh oui! Le moment que nous attendions tous avec impatience est ENFIN arrivé!

Malgré quelques déboires avec Ulule et Paypal... Ça y est, j'ai passé officiellement ma commande! Et je vous encourage fortement à en faire autant!

Je pourrais vous donner plein de bonnes raison pour passer à l'action vous aussi... Mais je n'ai pas besoin de le faire. Je suis sûre que plusieurs d'entre vous attendiez ce GRAND moment avec autant d'impatience que moi... ;)

Si vous ne le connaissez pas déjà, voici le lien : http://fr.ulule.com/chasseur/

Oui, voilà, c'est fait : Le Chasseur de Geneviève Blouin est ENFIN disponible en prévente!

Voilà qui vient de mettre un sourire dans ma journée!

2 commentaires:

Gen a dit…

Lol! ;) Contente que ça t'enthousiasme autant! ;)

Isabelle Lauzon a dit…

LOLOL! Ben quoi, c'est sûr que je suis enthousiaste! Depuis le temps que j'attends ça... ;)