9 juin 2012

Quel beau lancement!

Comme promis, je me suis rendue cet après-midi au lancement des Éditions Porte-Bonheur, où j'ai eu le plaisir de rencontrer Pierre H. Charron, Jonathan Reynolds et Valérie Larouche, les trois vedettes du jour.

L'emplacement choisi, soit L'Auberge du Dragon rouge, à Montréal, était vraiment super côté ambiance! Les Productions Val-Véro avaient bien fait les choses pour l'organisation de l'événement et ce fut bien agréable.

Ma fille, qui assistait à son premier lancement à vie, a adoré l'expérience! Disons que pour une première fois, elle a eu droit à tout un beau lancement... la chanceuse! Elle va pouvoir raconter ça à ses amis et les rendre jaloux... Hihi!

Bon, le seul problème maintenant, c'est que j'ai un énorme dilemme. Par quel clown vais-je commencer? Celui de Pierre H. ou de Jonathan? Décision, décision... Je vais être obligée de m'en remettre au hasard, parce que mon coeur ne pourra jamais choisir!

5 commentaires:

Pierre H.Charron a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Isabelle Lauzon a dit…

MESSAGE DE PIERRE H. CHARRON CENSURÉ :

Encore merci d'être venue et merci à ______(ta fille), ta lectrice No 1 de ton comité de lecture, de sa présence :)

Pis pour le clown à choisir ..... Un ou l'autre , tu tomberas sous leur emprise de toute facon ;)

Isabelle Lauzon a dit…

Désolée, Pierre, j'ai dû censurer ton commentaire. En effet, je ne donne jamais les noms de mes enfants sur Internet... que veux-tu, je suis une parano de ce côté-là! Je ne prends pas de chance... :)

Ouaip, je pense que les clowns me feront tomber sous leur emprise bientôt... Ils me font de l'oeil sur la table, là... ;)

Pierre H.Charron a dit…

Tu as SUPER raison Isabelle! Y a aucune parano là dedans, je faisais pareil avec les miens. Désolé de cette maladresse ...

Isabelle Lauzon a dit…

À Pierre : Pas de trouble, tu ne peux pas connaître toutes les petites lignes de conduite que je m'impose dans ma petite tête... ;)