30 juin 2012

Photos d'auteure


Hourra! Mes photos sont arrivées! Je vous mets ici l'une de mes préférées...
(C'est dur de choisir!)

Et celle de mon profil n'est pas mal non plus!

Encore un gros merci à Claude Dumas pour son excellent travail! (autre lien ici)

Nous nous sommes entendus, Claude et moi, pour ne pas trop lisser, corriger, améliorer, tricher avec mes petits "défauts"... C'était une préférence de mon côté et de celui de Claude aussi. Vive le naturel! ;)

Bon, ne me reste plus qu'à publier un truc pour pouvoir utiliser mes nouvelles photos, maintenant... ;)

14 commentaires:

ClaudeL a dit…

Regard franc, sourire assuré, air intelligent, juste une petite ride au cou qui annonce l'expérience (comprendre que la dame n'a plus 20 ans et donc elle a de l'expérience).
Bref, un vraie photo d'auteure!

Isabelle Lauzon a dit…

Hihi! Tu es rapide, je n'avais même pas encore eu le temps de réviser mon billet... Si tu le regardes à nouveau, il y a un peu de texte qui s'est rajouté je pense... ;)

Je suis très contente de mes photos d'auteure. Le plus naturel possible, pas vraiment de maquillage (un minimum de fond de teint et un rouge à lèvres couleur naturel). Ça, c'est moi pour de vrai! :D

Isabelle Lauzon a dit…

Ah, j'ajoute un commentaire : très difficile, quand on a des lunettes, d'éviter les reflets... Mais je tenais à garder mes "berniques" sur mon nez, elles font partie de moi. Claude a dû s'en accommoder (pauvre lui! Hihi!) ;)

Pierre H.Charron a dit…

Vraiment une belle photo! Très authentique.

Elle va être super géniale sur un quatrième de couverture :)

Pat a dit…

Très jolie photo, bravo!

Isabelle Lauzon a dit…

À Pierre : Merci! Ouaip, manque plus que... ;)

À Pat : Merci! :D

Hélène a dit…

Très bonne photo, l'effet est naturel. Comme tu le soulignes avec des lunettes, ça complique les choses! Mais ici la difficulté est très bien contournée. Ça fait du bien de se voir sous un autre oeil hein?

Isabelle Lauzon a dit…

À Hélène : Du bien, tu dis? Mettons que ça remonte l'ego... Hihi! Je songe sérieusement à mettre l'une de ces photos dans le miroir pour le premier coup d'oeil du matin... Ça me mettrait de bonne humeur en partant! LOL!

Caro a dit…

Très belles photos!!

Gen a dit…

Superbes photos! :D

J'vais dire comme toi : les vraies belles photos de pro, ça donne envie de remplacer notre miroir par une de ces photos-là! lol! ;)

Sylvie a dit…

Belle photo. Une autre étape de franchie en direction du grand objectf. ;)

Isabelle Lauzon a dit…

À Caro, Gen et Sylvie : Merci les filles! :D

Je me suis payée ça pour deux raisons : pour avoir sous la main des photos d'auteure professionnelles... et pour pouvoir dire, quand j'aurai 70 ans, que j'étais donc "cute" quand j'étais "jeune"... LOL!

Carl a dit…

Wow, c'est cool.

La seule photo d'auteur qui circule de moi, je l'ai prise quand je faisais des "pics de chicks" pour m'amuser. Je l'ai mise en noir et blanc et je l'ai envoyée...

Quand j'aurai une vraie paie d'auteur qui a du bon sang, je me ferai faire des photos (et je m'achèterai des pantalons sans trous dans l'entrejambe ;)

Isabelle Lauzon a dit…

À Carl : Pwahahahahahaha!!! Ouais, je te comprends, hihi! D'accord, je l'avoue : mon autre métier s'est, encore une fois, fait le mécène de mes lubies d'auteure... ;) (une chance que j'ai un boulot qui paie les comptes! LOL)