18 juin 2012

Le Chasseur


Héhé! Crions-le haut et fort, la couverture officielle du roman tant attendu de Geneviève Blouin, "Le Chasseur", a ENFIN été dévoilée!

Pour plus de détails, je vous invite à aller ici... :)

3 commentaires:

Gen a dit…

Ben là! lol! Tu me scoopes pour ma propre page couverture! hihihihi ;p

(étant donné que j'avais loué mon blogue pour la journée... ;)

Luc Dagenais a dit…

LOLOL! 80)

P.S: je la trouve vraiment cool cette couverture, plus que les autres que j'avais vu jusqu'ici.

Isabelle Lauzon a dit…

À Gen : LOL! Désolée, mais quand j'ai vu cette fameuse page couverture sur le Web, j'étais tellement enthousiaste, je n'ai pas pu résister!!! (et comme c'était sur le Web... ce n'était plus un secret! Hihi!) ;)

En plus, ça t'enlève un peu de poids sur les épaules pour faire ton autopromotion... ;P

À Luc : Ouais, elle est vraiment super, cette couverture! La plus belle de la collection quant à moi. Et hourra pour Gen!!! :D