6 juin 2012

Lancement

Je sors de ma caverne quelques minutes pour vous dire que ce samedi, j'irai faire un tour à l'Auberge du Dragon rouge, pour le lancement collectif de Les Éditions Porte-bonheur.

Au menu :

  • L'initié, de Pierre H. Charron (dans la collection Les Clowns vengeurs)
  • Les couloirs de l'éternité, de Jonathan Reynolds (dans la collection Les Clowns vengeurs)
  • Nellie, de Valérie Larouche

Pour l'occasion, ma fille m'accompagnera. Il s'agira de son... premier lancement à vie!!! Voilà qui promet... J'ai hâte!

Pour tous les détails, c'est ici!

2 commentaires:

Pierre H.Charron a dit…

Super hâte moi aussi! On n'annonce de la pluie et un 29 degré tout humide...Pas grave, il va faire beau dans nos coeurs!

Au plaisir de se revoir toi et ta fille :)

Isabelle Lauzon a dit…

À Pierre : Ça va être cool! La pluie, on s'en fiche, on n'est pas faits en chocolat... ;)

Penses-y, c'est vraiment toute une aventure pour ma Cocotte : prendre le métro toute seule avec sa mère... Aller voir plein d'auteurs... À Montréal... Promesse d'avoir les 3 bouquins de Valérie Larouche d'un seul coup... Elle a hâte sans bon sens! Depuis le temps qu'elle m'achale pour venir avec moi dans un lancement!:D