29 avril 2012

Les pirates, c'est nul!

Bon, je suis déçue.

Hier soir, je suis sortie avec mon chéri (bon resto et cinéma) et nous avons fixé notre choix sur le film "Pirates, bande de nuls". Tout à fait le genre de film approprié à une sortie en amoureux, à notre avis... Vous ne trouvez pas? Hihi!

Eh bien, mes amis, quelle déception! Nous pensions que ce serait drôle, qu'il y aurait des tas de combats, des blagues... la bande annonce nous avait laissé présager des moments cocasses, mais à dire vrai, le meilleur était vraiment dans la bande annonce (comme c'est souvent le cas, hélas!).

Pourtant, nous sommes un très bon public pour ce genre de film : nous adorons lire des BD (surtout les vieilles séries), nous tordons le bras à nos enfants pour écouter des films d'animation (genre : Planète 51, Megamind, Les incroyable, Flushed away, etc.), bref, nous sommes vraiment accrocs et ce, depuis le début de nos fréquentations. Disons que nous n'avons jamais eu besoin d'avoir des enfants avec nous pour nous assumer dans notre passion pour les "petits bonshommes"!

Au fond, "Pirates, bande de nuls" n'est pas un si mauvais film... Mais il nous a semblé qu'un petit quelque chose manquait, un petit quelque chose qu'on nous laissait entrevoir, mais qui n'était pas approfondi. Tout demeurait en surface, les gags n'étaient pas suffisamment poussés, nos attentes n'étaient pas comblées.

D'accord, ce n'est pas grave : le souper (Au Biniou, à Saint-Eustache, Mmmmm) était délicieux et nous avons quand même passé une excellente soirée en amoureux!

Avouez... Ce film n'aurait pas figuré sur votre palmarès de films à voir pour une telle soirée, n'est-ce pas? ;)

3 commentaires:

richard tremblay a dit…

Crois-tu qu'un enfant de six ans apprécierait, selon toi ?

Gen a dit…

@Isa : Non, ça ne figurerait pas sur notre palmarès des films à voir... mais toi et ton chum ne considéreriez probablement pas l'idée de regarder "Rocky" et "Best of the best" pour passer une soirée romantique... :p

Isabelle Lauzon a dit…

À Richard : Oui, sûrement. Il n'y a rien de vulgaire, c'est jusque que pour nous, des adultes, il manquait quelque chose. Mais mon fils veut quand même aller le voir avec papa (durant le Boréal, héhé!). Alors Benjamin devrait quand même aimer ça. :)

À Gen : LOLOL! Non, en effet, nous n'avons pas exactement les mêmes goûts! Exemple : Pour passer une belle soirée en amoureux à la maison, nous regardons généralement des émissions de décoration et de rénovation... Ou alors, des petits bonshommes que les enfants ne veulent plus regarder avec nous... LOLOL! Méchante gang de malades! :D