19 mars 2012

Ma nouvelle binette

Psst! Regardez un peu en haut, à gauche...

Ouuiiiiii! J'ai enfin changé ma photo de profil!!! Que voulez-vous, j'étais un peu lasse de me voir avec mon ancien toupet...

Tout le crédit de cette photo revient à ma charmante et irremplaçable collègue Chantal Moreau. Nous nous sommes improvisé une petite séance photo un midi, au bureau, et en voici le résultat.

Snif, snif? Tiens, on dirait que ça sent le printemps!

8 commentaires:

Ed. a dit…

Beau bebé.

richard tremblay a dit…

Vé ! La pitchoune ! (comme écrivait gotlib.)

Hélène a dit…

C'est bien de voir une photo à jour, des fois qu'on se croiserait dans un salon, j'aurais plus de chance de te reconnaître!

Isabelle Simard a dit…

Jolie!

Chantal Moreau a dit…

Charmante Chantal? ah ah!
Charmante Isa plutôt! hi hi!

Lucille a dit…

Tu as l'air aussi espiègle que sur l'autre photo.

Magnifique ;)

ClaudeL a dit…

Tu as l'air plus intellectuelle, plus mystérieuse aussi.

Isabelle Lauzon a dit…

À Ed. : Ben non, c'est la magie de Photoshop. J'ai effacé mon double menton et mes 3 verrues, j'ai collé des cheveux par-dessus ma tête rasée... Bref, cette photo là m'avantage un ti-peu... ;)

À Richard : Vé! Gotlib., de quessé??? ;)

À Hélène : Comme je suis pourrie pour reconnaître le monde (vraiment, sérieux!) : si tu me vois, tu m'accroches, promis? :D

À Isabelle : Encore pas pire pour mon âge vénérable (t'en fais pas, c'est juste que ce sera ma fête bientôt et je capote un peu...)

À Chantal : Hihi! Charmante peut-être, mais t'es bien placée pour savoir que le body est mal amanché ces temps-ci... Maudit sciatique à m$&/($/&*(!!! ;)

À Lucille : Espiègle, moaaaa? Heu... OK, j'ai toujours un petit sourire sur les lèvres... J'ai essayé de le chasser, mais il revient tout le temps... Oh! Et puis, c'est la faute à Chantal, elle n'arrêtait pas de me faire rire avec ses gloussements! ;)

À ClaudeL : Ooooohhh! Mystérieuse, j'aime ça... ;)