5 mars 2012

Juste comme ça, en passant...

Patrice Cazeault et Geneviève Blouin, j'ai vu vos bouquins à la Librairie Carcajou de Rosemère!

Gen, chaque fois que j'y vois Hanaken, j'avoue que j'ai une petite émotion... À chaque fois, je dis à ma fille : Hé! Regarde, Hanaken est là! Regarde! Et en retour, invariablement, elle esquisse un petit sourire moqueur. (tiens, je pense qu'elle me trouve bébé! Hihi!) ;)

Pat, j'ai acheté le premier tome d'Averia. Il trônait parmi la pile de nouveautés et de romans jeunesse en vedette... Wow! Désolée, je n'ai pas pris de photo, je n'étais pas équipée pour. Mais j'étais hyper contente pour toi. Quelle visibilité!

6 commentaires:

Gen a dit…

Yé! :) Mon roman est encore là! :)

(Ou plutôt : Oh oh, comment ça se fait qu'il se vend pas! :S)

Isabelle Lauzon a dit…

Si ça peut te rassurer, il y en avait 3 exemplaires la dernière fois et là, juste deux... Yé! Au moins un de vendu!!! (Hé que je suis baveuse! LOL!)

Moi, juste de voir qu'il s'est rendu à Rosemère, ça me fait un petit velours... :D

Pat a dit…

Waouh! Génial :D

Tu l'as acheté en plus! Double-génial!

Merci beaucoup Isa :)

Isabelle Lauzon a dit…

À Pat : Ben quin, mets-en que je l'ai acheté! J'espère que tu seras au Salon du livre de Trois-Rivières, car je compte bien obtenir une dédicace... Héhé! ;)

Pat a dit…

Sans faute!
D'ici là, j'aurai peut-être réussi à soigner ma calligraphie...

Isabelle Lauzon a dit…

À Pat : Cool! :D

Pour ta calligraphie, tant que tu ne te trompes pas en écrivant mon nom... I-S-A, c'est correct, on devrait s'en sortir pas pire... LOL!