3 février 2012

Toujours vivante!

Oui, je vous le confirme : je suis toujours vivante!

Non, je ne publie pas souvent de billets ici dernièrement. Que voulez-vous, la vie roule trop vite, je n'arrive pas à suivre!

Mais je vais bien. Je suis juste occupée! Si vous voyiez ma maison, vous constateriez que je dis vrai... Demain, c'est promis, je me lance dans un ménage monstre de ma barraque. Bon, pas si monstre que ça, tout de même, mais il est temps que je reprenne ma routine, que je retrouve un rythme de vie plus normal.

C'est que depuis le décès du conjoint de ma maman, j'ai été un peu sollicitée... (appels téléphoniques, visites, peinture de son appartement...) Là, ça va beaucoup mieux. Elle s'adapte à sa nouvelle situation. Elle retrouve le goût d'avoir des projets. Nous renouons ensemble des liens qui s'étaient quelque peu relâchés ces dernières années. Les épreuves, ça sert aussi à ça : à se serrer les coudes, à s'entraider dans les moments difficiles, à être là l'une pour l'autre...

Il y a tout ça, plus quelques imprévus qui se sont ajoutés occasionnellement à mon horaire déjà bien rempli (ex. : réunion de parents à l'école). On dirait que ça n'arrête pas! Vivement les vacances...

Enfin, je voulais juste faire le point. Parce que certains commençaient à s'inquiéter... ;)

3 commentaires:

jeanbateau a dit…

Un beau bonjour dame Isa.

Tout baigne à ce que je vois...
La vie, quelle aventure!

La semaine de relâche scolaire s'en vient. Oups! C'est peut-être pas des vacances pour les parents.

Carl a dit…

Je te comprends Isabelle. De notre côté aussi, alors que j'avais pris des tonnes de bonnes résolutions, j'ai été forcé par la vie et la maladie de mettre tout ça de côté.

Une chance qu'on a la famille. C'est vrai que ça nous ramène "aux vraies affaires" :)

Isabelle Lauzon a dit…

À Jean : Tout baigne, oui, mais j'essaie de ne pas me faire submerger! ;)

La semaine de relâche? Hum... Je vais peut-être prendre 1 journée de congé, mon conjoint 1 ou 2... Tu vois, ma fille va bientôt avoir 13 ans, alors elle peut garder son frère sans problème. Nous nous cassons pas mal moins la tête depuis l'an dernier! Alors non, je ne crois pas que la semaine de relâche sera vraiment un congé pour nous... Mais au moins, les matins seront pas mal plus relax! Yé! :D

À Carl : Oh-oh! Maladie? J'espère que ça va bien par chez vous, là... Effectivement, il y a des choses dans la vie qui ont le don de nous remettre en pleine face les vraies priorités... La maladie, la mort... Ce n'est jamais plaisant, mais ça fait partie de la vie... :S Fais bien attention à toi et aux tiens! :)