8 février 2012

À ne pas manquer!

Oyez, oyez! À vos agendas, amateurs de science-fiction, fantastique et fantasy québécoise! Deux formidables événements s'en viennent et, croyez-moi, il ne faudra pas les manquer!

Le Congrès Boréal

Eh oui! Il est temps de vous inscrire à ce fameux congrès annuel, où les amateurs de SFFFQ se réunissent pour échanger, jaser, déconner, rigoler... Des tables rondes, des bouquins, du beau monde... Faut-il vraiment que je vous en dise davantage? Si vous êtes comme moi, vous êtes déjà en train de compléter votre formulaire d'inscription!

Vous trouverez tous les détails ici. À noter : ça coûte moins cher si vous vous inscrivez avant le 29 février 2012...


Le lancement de Brins d'éternité #31

Le 18 février prochain, à 17 h, au Saint-Bock, aura lieu le lancement du #31 de Brins d'éternité. La bière est bonne, les frites et les rondelles d'oignon aussi, l'ambiance est du tonnerre et il y a du beau monde au pouce carré là aussi, oui Monsieur!


Ah! Que la vie est belle!

4 commentaires:

Prospéryne a dit…

Boréal: La feuille d'inscription est partie lundi.

Brin d'éternité: j'ai déjà regonflé mes pneus et vérifier le niveau d'huile de ma voiture. Manque juste le petit arrêt à la station-service!

Gen a dit…

Dès que mes Hanaken me laissent 5 secondes de répit, je t'écris et on s'organise pour le lancement ET pour le Boréal! :)

Pierre H.Charron a dit…

Boréal, c'est dans la poste depuis la semaine passée :D

Isabelle Lauzon a dit…

À Prospéryne : LOLOL! Pour le lancement de BE, tu ne prends pas de chances! Hihi! D'après moi, tu vas être là pas mal de bonne heure, juste pour être sure de ne pas te faire avoir... ;)

À Gen : Reste plus que pour le Boréal à s'organiser, là, mais on a encore le temps... On s'en reparle! :D

À Pierre : C'est réglé moi itou! Une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer, hein? :D