11 février 2012

Et de fait...

Et de fait, oui, le Salon du livre jeunesse de Longueuil était fort agréable!!!

J'étais bien contente que mon fils ait l'occasion de revoir Jonathan Reynolds. Nous sommes repartis avec deux Zone Frousse... Yé! (Merci Jonathan pour cette belle rencontre!)

Ma fille était bien triste d'avoir manqué Priska Poirier... mais quelle joie ce fut pour elle, de rencontrer enfin Geneviève Blouin, MA Gen adorée! Si on considère le fait que ma fille a lu 7 fois Hanaken (oui, vous avez bien lu)... le moment était magique! D'après moi, ma fille va dormir avec son signet dédicacé sous son oreiller... ;)

J'ai rencontré quelques auteurs et j'ai aussi croisé mon ancienne prof d'ateliers Nicole, quelle surprise! Surtout si on considère qu'on partait toutes les deux de Blainville et que pour nous, Longueuil, ce n'est pas la porte d'à côté... Les grands esprits se rencontrent on dirait!

Bref, ce fut un beau salon, même si nous ne sommes restés environ qu'une heure. Géronimo Stilton venait d'arriver, il y avait foule et il commençait à faire chaud... Et puis, nous avions fait provision des livres que nous étions venus chercher!

D'après moi, ce salon sera une destination famille incontournable l'an prochain!

2 commentaires:

M a dit…

Tu devrais venir faire un tour à Trois-Rivières dans 1 mois et demi!

Isabelle Lauzon a dit…

Eh! C'est tentant en diable, ça! Je vais commencer à travailler sur ce dossier... ;)