26 janvier 2012

Parce que des fois, on peut juste pas passer à côté!

Je sors de ma grotte pour vous annoncer que... La plume volage a 3 ANS!!!

Jooooooyeux anniversaaaaaire... Joooooooyeux anniversaaaaaaaaaire... (désolée, je fausse toujours un peu... Hihi!)

Bien contente de vous avoir dans ma vie, les copains. Ce blogue m'en a ouvert, des portes et des lumières! Grâce à lui, j'ai eu la chance de rencontrer des gens formidables (vous!) et je vous remercie d'être là, tout simplement.

Bon, je retourne dans ma grotte. C'est que la vie roule vite en ce moment!

Oh! J'en profite pour dire à tous ceux qui m'ont envoyé des courriels dernièrement... ne désespérez pas, dès que j'ai une minute, je vous réponds! Alalalalala, je ne sais plus où donner de la tête!

13 commentaires:

Isabelle Simard a dit…

Bon Bloganniversaire chère Isabelle. Je m'abstient de chanter car ça briserait ton écran. lol

Pierre H.Charron a dit…

Joyeux Bloganniversaire chère Isabelle!

Tu vas être bien dans ta grotte demain..Il nous annonce de la "snoutte" comme début de week-end!

A+ :)

Pat a dit…

Je ne le répéterai plus... Faites ce que vous voulez ;)

***

Joyeux anniversaire de blogue, Isa! C'est toujours un plaisir de te lire.

(Je ne te savais pas spéléologue!!)

richard tremblay a dit…

Trois bougies ! Félicitations !

ClaudeL a dit…

Je réalise qu'on a pas mal tous le même âge... si au moins c'était la même chose dans la vraie vie!
Bonne fête consoeur blogeuse.

jeanbateau a dit…

Salutations dame Isa

Je suis content d'être là et très content que tu sois là. Quelle énergie!

Bonne journée.
Longue vie à toi et à ton blogue

Gen a dit…

Joyeux Blogganniversaire! :)

Dire que si les blogues existaient pas, on se serait pas rencontrées...

Je vais verser une tite larme là!

Prospéryne a dit…

Joyeux bloganniversaire! :D

Pat a dit…

Voilà le clown chanteur qui passe:

bonne fête!

Et il s'étouffe avec son nez. Dommage il avait une belle voix.

Lucille a dit…

3 ans... le "terrible two" est chose du passé. Tu grandis en beauté et en sagesse.

Continue de nous éblouir avec tes mille et un sujets toujours intéressants.

Ciao et trois bises xxx ;)

Isabelle Lauzon a dit…

Merci à vous tous! :D

J'ai du mal à croire que ça fait déjà 3 ans... Comme le temps passe vite en bonne compagnie! ;)

Gabrielle Syreeni a dit…

Bravo!

Choses importantes avec un blog c'est de toujours trouver quelque chose qui suscite de l'intérêt. Pas toujours facile à faire. Il faut être inventif. Et des fois ça marche, des fois non. Tu as su gardé le souffle, rebravo! ;)

Isabelle Lauzon a dit…

À Gabrielle : Ah! Merci, tu es bien gentille! :D