15 janvier 2012

Les joies de Blogger

Gen parle ici d'un problème actuel avec Blogger. Un joli petit bogue qui nous empêche de laisser des commentaires sur les blogues des autres ou le nôtre.

Si vous vivez ce problème, suivez les conseils de Gen, ça aide grandement!

Je viens de retrouver ma capacité à commenter sur mon propre blogue (merci Gen!). Mais justement, Gen, en passant, je n'arrive plus à commenter sur le tien... Grrrrr!!! (les bogues informatiques et moi, ça fait deux!).

Allez, les copains, nous sommes passés à travers d'autres épreuves envoyées par le divin Blogger, nous réussirons une fois de plus! ;)

7 commentaires:

ClaudeL a dit…

C'est que Blogger pense innover et, sans nous en parler, il complique les choses au lieu de les améliorer.

Souvent, les choses s'arrangent d'elles-mêmes après quelques jours. Quand j'ai des problèmes que je me crois seule à avoir, si Gen ou Pierre H (!!!) ne sont pas là, j'utilise le forum d'aide-Blogger:
http://groups.google.com/group/bloggers-beta?pli=1

ClaudeL a dit…

C'est que Blogger pense innover et, sans nous en parler, il complique les choses au lieu de les améliorer.

Souvent, les choses s'arrangent d'elles-mêmes après quelques jours. Quand j'ai des problèmes que je me crois seule à avoir, si Gen ou Pierre H (!!!) ne sont pas là, j'utilise le forum d'aide-Blogger:
http://groups.google.com/group/bloggers-beta?pli=1

ClaudeL a dit…

oups, excuse le doublon, c'est que ç'a pris du temps pour que le premier paraisse, alors j'ai fait un autre essai.

Prospéryne a dit…

ClaudeL dit:
«C'est que Blogger pense innover et, sans nous en parler, il complique les choses au lieu de les améliorer.»

Très bien dit! Pourquoi compliquer les choses quand tout fonctionne pour le mieux!

Gen a dit…

Isa, j'ai rechangé le formulaire de commentaire de mon blogue, laisse-moi un message si tu y arrives où répond moi ici si ça marche toujours pas!

jeanbateau a dit…

C'est nouveau cette fenêtre!
Alors j'y vais d'un essai chez dame Isa.
Alors bonjour dame Isa.

Isabelle Lauzon a dit…

À ClaudeL et Prospéryne : Moi, changer pour changer, je n'y ai jamais vu d'intérêt... Surtout que là, ça embête tout le monde! :(

Ouaip, une chance qu'on a Pierre H. et Gen pour nous aider à nous en sortir! ;)

À Gen : Je vais aller tester ça de ce pas!

À Jean : Bonjour! Ouaip, nouvelle fenêtre, pas vraiment le choix si je voulais que ça fonctionne... Mais ce n'est pas si mal que ça, je trouve, on s'y fait vite! :)