30 janvier 2012

Le concours littéraire de Lanaudière 2012

J'ai parlé récemment de plusieurs concours littéraires en cours et à venir, dont le Concours littéraire de Lanaudière 2012.

Je n'ai pas trouvé le site internet pour ce concours, mais Jean (qui visite parfois ce blogue en tant que Jean Bateau) m'a envoyé 2 courriels très détaillés à propos du concours, qui comporte plusieurs volets :

- Concours littéraire de Lanaudière 2012 (Plusieurs catégories : Nouvelles et poésie, Poésie, Conte ou récit)

- Concours de photos du CLL


Donc, si vous habitez dans la région de Lanaudière et que ces concours vous intéressent, faites-moi signe (isabouquine@hotmail.com) et je vous enverrai les informations.

En passant, merci à Jean pour ces infos!

1 commentaire:

jeanbateau a dit…

Au plaisir de se lire.