22 janvier 2012

Exit la neige!

Ouaip, la neige, là, ça fera comme on dit. Je viens de changer l'arrière-plan de mon blogue et laissez-moi vous dire que ça aide au moral!

Ce beau soleil me fait penser que les journées rallongent. Chaque matin, en allant au bureau, je vois de magnifiques levers de soleil. Qui me font sourire. Qui me rappellent que chaque jour nous apporte de belles surprises, pour peu qu'on prenne le temps de s'y attarder, de les apprécier.

Et puis, ne trouvez-vous pas que cet arrière-plan met en valeur la couverture de Les têtes rousses, de Claude Lamarche? Héhé! Tremble, Claude, je viens de commencer ton bouquin... ;)

J'espère que ce soleil vous réchauffera un peu le coeur en attendant le printemps!

6 commentaires:

richard tremblay a dit…

J'espère que tu diras ce que tu en penses, parce qu'à moi aussi il me fait de l’œil ce livre-là.

ClaudeL a dit…

Aaaaaahhhhhh! Je tremble! Ce n'est tellement pas dans ce roman que tu trouveras des plages ensoleillées et du Pina Colada!

À Richard: laisse-toi séduire!

jeanbateau a dit…

Météo Média annonce +5°C demain avec de la pluie possiblement mêlée de pluie verglaçante et de grésil. Adieu la neige effectivement. Une chance qu'il y a un soleil sur ton blogue dame Isa.

Isabelle Lauzon a dit…

À Richard : Héhé! Je suis déjà rendue plus loin que la moitié... Mettons que ça se lit tout seul! :D

À ClaudeL : Hihi! Ne t'inquiète pas, ce que j'ai lu à date me ravit. Ça me rappelle ma visite de la Grosse-Ile, que j'ai faite il y a quelques années... Pas la plus belle page de notre histoire, mais je suis contente de la vivre avec ta Bridget... :)

À Jean : Effectivement, vaut peut-être mieux venir chercher le soleil ici! Parce que côté météo, on ne sait jamais à quoi s'attendre! :D

Prospéryne a dit…

Ah bien, moi, j'attends le mois de mars avant de dire exit la neige! J'ai pas encore eu ma dose de sports d'hiver, de blancheur et de froid. Je sais, je sais, je suis out, mais je m'en fous royalement! :P

Isabelle Lauzon a dit…

À Prospéryne : Hé! Tu as le droit, je ne te juge pas... Hihi! ;)

C'est sûr que quand on pratique des sports d'hiver, on aime pas mal plus la neige... Justement, je suis en train de regarder pour équiper ma fille pour le ski de fond. Qui sait, peut-être que la neige me pèsera moins...

En tout cas, sur mon blogue, je n'en voulais plus, de cette neige! Déjà que je la vois en masse quand je regarde par la fenêtre! ;P