31 décembre 2011

Je vous en souhaite toute une!!!

Déjà le 31 décembre... comme le temps passe vite!

Je vous souhaite une MERVEILLEUSE année 2012. Que 2012 comble vos attentes! Santé, amour, bonheur, argent, projets... que vos souhaits se réalisent! Soyeux heureux mes amis!

Pour ceux qui, éventuellement, se poseraient la question, cette période de vacances se passe très bien de mon côté. Bon, rien ne se déroule de la façon que je l'avais imaginée ou espérée, mais je m'y attendais un peu. Au menu : 3 X Noël, peinture de la chambre des maîtres, magasinage, jeux avec les enfants et tout un tas de mornes tâches qu'on reporte toujours à plus tard et qui doivent se régler un moment donné. Heureusement, la liste achève et mon chéri recommence à travailler bientôt, alors je devrais avoir davantage de temps à consacrer à mes projets personnels la semaine prochaine. Je croise les doigts!

Dans ma folie de positivisme, j'escomptais une séance d'écriture d'une heure par jour. Minimum. Eh bien! J'ai vécu aujourd'hui ma première séance d'écriture depuis le début du congé. Après une longue pause de trois semaines. Inutile de dire que j'avais la langue pendante et les yeux exorbités... Je commençais à sentir l'agressivité monter, là. J'avais besoin de ma doooooooseeeeee!!!

Présentement, je suis en train de penser aux belles résolutions que je pourrais prendre pour 2012. La première : remise en forme (déjà amorcée depuis quelques jours). Bon, je vais y penser encore un peu... Le nouvel an, ce n'est que demain après tout! ;)

BONNE ANNÉE à vous tous! On se reparle... en 2012!!!

14 commentaires:

ClaudeL a dit…

Tout simplement bonne année aussi. Déjà du mal à écrire des mots extraordinaires alors il en reste très peu pour les souhaits. Mais je n'en pense pas moins.

Isabelle Lauzon a dit…

Bonne année à toi! Tu sais, pas besoin de mots extraordinaires, de simples souhaits sincères suffisent amplement... Merci d'être là depuis si longtemps! Et que 2012 t'apporte tout plein de joies, qu'elles soient petites ou grandes! :D

Pierre H.Charron a dit…

Bonne année à toi et toute ta famille.
Et que 2012 comble tes attentes et te nourrissent de plein de petits bonheurs .

Au plaisir de se revoir :)

Lucille a dit…

Bonne année ma belle Isabelle! Tout ce qui peut te rendre heureuse, joyeuse et inspirée.

Au plaisir de te revoir quelque part en 2012 et de te lire... en format papier ;)

Bises à toi et à toute ta petite famille xox

richard tremblay a dit…

Une bonne grosse année pour toi et ta famille. Que 2012 soit un grand cru. Bises.

Isabelle Lauzon a dit…

Merci à vous trois! Que 2012 nous comble tous de ses bienfaits, que les projets soient au rendez-vous! (et les publications surtout!)

Pat a dit…

Bonne année Isabelle :)

Oh, et trois semaines c'est beaucoup trop long!

jeanbateau a dit…

Yo

Gen a dit…

Bonne année plume-soeur! :)

Isabelle Lauzon a dit…

À Pat : Bonne année à toi! Mets-en que c'est trop long, 3 semaines! Faut plus que je fasse ça, c'est trop néfaste sur mon humeur... ;)

À Jean : Hé! ;)

À Gen : Bonne année à toi aussi ma chère plume-soeur! :D

Sylvie a dit…

Que 2012 te gâte, Isabelle. Bonne année à toi et les tiens.

Hélène a dit…

Bonne année! Et puisque les vacances ne t'auront pas permis de souffler un peu, qu'au moins la reprise du travail et autres activités se fassent dans la joie et livrent les résultats attendus. Il faudra que je consulte à nouveau tes recommandations sur les jeux de mise en forme pour les consoles, ça devrait m'être utile!

François Bélisle a dit…

Bonne année Isabelle! Take care! xx

Isabelle Lauzon a dit…

À Sylvie : Bonne année à toi aussi! :D

À Hélène : Bonne année! Non, je n'ai pas encore vraiment repris mon souffle, mais il me reste 1 semaine de vacances, alors ça devrait se tasser... Quoique j'ai encore une belle liste de choses à faire... Heu? Plus ça change, plus c'est pareil??? ;)

Pour les jeux de Wii, l'idéal je pense, c'est d'en avoir plusieurs sous la main et d'alterner. C'est ce que je fais depuis quelques jours et ça se passe très bien. Bon, j'ai mal partout, mais c'est un trouble normal... ;)

À François : Bonne année à toi aussi! :D