23 décembre 2011

Avant le tourbillon et la folie



Avant le tourbillon et la folie du temps des Fêtes, je voulais juste vous souhaiter un

TRÈS JOYEUX NOËL!!!

Faites très attention à vous si vous prenez la route. Et à l'alcool au volant aussi!

Mangez, mes amis, festoyez! Le 1er janvier, on prendra de bonnes résolutions, voilà tout... ;)

Bon, maintenant, il ne manque plus que la neige...

***

Addendum : 2 minutes après la publication de ce billet, il s'est mis à neiger. C'est drôle, mais je me sens un peu responsable de cette belle surprise... Non, c'est correct, pas besoin de me dire merci... Hihi! Profitons de cette belle neige!

13 commentaires:

Prospéryne a dit…

Elle est arrivée la neige! :D

Pat a dit…

Passe un Joyeux Noël toi aussi, Isa.

Je te souhaite beaucoup de bonheur et beaucoup d'inspiration :)

Isabelle Simard a dit…

Tu es servie, il neige et il poudre ici.

Joyeuses Fêtes à toi aussi et oui, je compte bien manger et festoyer... Fais bien attention à toi belle Isabelle.

ClaudeL a dit…

Comme nous sommes à peu près à la même hauteur de latitude, ça doit commencer à être un peu blanc par chez vous aussi (sinon il te reste l'image que tu as mis en arrière-plan). De belles fêtes et de bons festoiements (si ça ne se dit pas, fais comme si j'étais Fred Pellerin!)

Sylvie a dit…

Un Noël magique pour toi et les tiens. :)

jeanbateau a dit…

Joyeuses Fêtes dame Isa ainsi qu'aux tiens.

C'est blanc ici aussi (La Plaine). Merci pour tout blogueuse.
Jean

richard tremblay a dit…

Elle est là, la neige ! Joyeux Noël à toi, à Martin et à tes enfants !

Pis une excellente année 2012 à vous topus !

Isabelle Lauzon a dit…

À Prospéryne : Oui, elle est enfin arrivé, notre belle neige!!! Yé! :D

À Pat : Merci, et je te souhaite la même chose! De l'inspiration, de l'inspiration... À part la santé, c'est ce qu'on souhaite le plus aux auteurs! :D

À Isabelle : Ici, ça a été de jolis flocons tout doux toute la journée... Que c'était beau! Une belle neige de Noël... :D

À ClaudeL : Eh oui! De la neige par chez nous aussi! Question de latitude, ou bien simplement, ma commande de neige est enfin arrivée... ;) Festoiements, festoiements... me semble que ça se dit... Sinon, OK, je transpose en langage "Fred Pellerin" et c'est correct! ;)

À Sylvie : Ah! Noël, Noël... On l'attend toute l'année et enfin, ça y est, le grand moment est arrivé! :D

À Jean : La Plaine, ce n'est pas tellement loin de chez moi finalement... (Blainville). À peu près la même température je dirais... C'est drôle, pas mal de monde dans mon entourage me dit merci ces temps-ci, et je n'ai pas l'impression d'avoir fait plus que d'habitude, mais je reçois plus de reconnaissance... En tout cas, de rien! ;)

À Richard : De la neige à Rigaud aussi? Yé! Bonyenne, je commence à avoir peur : à force de commander de la neige à tous les jours, on va peut-être se ramasser avec une méchante tempête et ce sera ma faute... ;) Joyeux Noël par chez vous et bonne année d'avance! Je reviendrai par ici pour mes voeux de bonne année de toute façon... :D

Gen a dit…

Blogger a mangé mon message de ce matin!?!?!

Joyeuses Fêtes ma chère Isa.

Ici, il y a un beau tapis blanc et la neige tombe à gros flocons! :)

Isabelle Lauzon a dit…

À Gen : Ah! Blogger et ses caprices... ;)

Le tapis blanc est resté chez nous ce matin, ça fait du bien au moral! JOYEUX NOËL À TOI AUSSI! :D

On se reparle après le tourbillon des réceptions, de la boisson et des cochonneries... Avec 5 livres en plus à perdre! :S (Soupir! Non, pitié!!!)

Lucille a dit…

J'espère que la magie de Noël aura fait son plein de beaux moments dans ta vie et dans celle de tous les tiens. Passe du bon temps avec ta petite marmaille. Bises xox

Isabelle Lauzon a dit…

À Lucille : Merci pour tes bons voeux! Je t'en souhaite tout autant, chère Lucille. Et de gros bisous à ton petit coco! :D

Laure a dit…

Bonnes fêtes chez toi :-))
Bisous de ***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/