26 octobre 2011

Un rendez-vous de blogueurs!

Vous êtes blogueur? Vous serez au Salon du livre de Montréal en novembre prochain?

Il y a un rendez-vous de blogueurs qui est en train de s'organiser. Aller vite voir les détails chez notre chère Lucille!

Gros sourire d'anticipation... :D

4 commentaires:

Lucille a dit…

Merci Isabelle pour la "plogue" ;)

Ça va être LUX!

ClaudeL a dit…

Oui, j'ai vu, sauf que c'est samedi alors que je n'y serai que le dimanche. Snif!

Gabrielle Syreeni a dit…

Merci Isabelle. J'ai laissé un mot sur la page en question. P-ê que je pourrais y aller, ça ira selon le déroulement de la journée. Ça fait plaisir de revoir des blogueurs que je ne vois qu'une fois par année, en mai... ;-)

Isabelle Lauzon a dit…

À Lucille : Et une autre belle raison d'avoir hâte au SLM! :D

À ClaudeL : Snif, mais dans mon cas, je te verrai sûrement quand même le dimanche : samedi, je visite le SLM seule et le dimanche, avec ma petite famille. Je vais tout faire pour aller te dire bonjour! (Après tout ce temps, enfin la rencontre?) :D

À Gabrielle : Ça prend bien des occasions comme celle-là pour voir les blogueurs en vrai! :D