18 septembre 2011

Lancement de Brins d'éternité



Hier soir, avait lieu le lancement du 30e numéro de Brins d'éternité. Un samedi! Youppi! Enfin, j'ai pu y assister!

Il y avait du beau monde au St-Bock! Au menu : bière qui descendait toute seule (j'ai fait des convertis avec ma 666...), frites, rondelles d'oignon. Confidences de part et d'autre, blagues, conseils, scoop sur certains projets... Héhé!

Bref, une super soirée!

Bon, c'est ça. C'est tout ce que j'en dirai. Ce qui s'est passé au St-Bock hier soir... restera au St-Bock! (j'entends d'ici les soupirs soulagés de quelques collègues... vous pensiez que j'allais cafter, hein?) ;)

La prochaine fois, venez y faire un tour, on s'y amuse comme des petits fous! Et ça donne l'envie d'écrire en diable après...

Ce matin, grmbllll, je devais me lever tôt pour aller magasiner avec ma fille (je l'avais promis). Cet après-midi, nous allons jouer au badminton en famille (inscription valide pour tous les dimanches de l'automne). Il est passé midi et j'essaie encore de me réveiller avec ma bouteille d'eau glacée. Pas de café pour moi, mon estomac ne le tolère plus depuis des mois... Misère!

Ouaip, il n'y a pas de repos pour les mamans... même pas pour celles qui ont abusé des bonnes choses et sont rentrées tard!

11 commentaires:

Pat a dit…

Fiouuuu.

Ariane_Gélinas a dit…

Bien d'accord, ce fut une super soirée ! Et pour une fois que nous avons le temps de discuter un peu ;) Un agréable dimanche à toi !

richard tremblay a dit…

C'est pas mal le samedi pour une rencontre comme cella-là. Il y avait du monde qui venait de loin tout exprès.

Et le St-Bock m'a semblé moins bruyant que d'habitude...

Gen a dit…

Ouf! Je m'inquiète toujours un peu quand il y a des billets de blogue de fait sur les lancements! :p lolololol! ;)

@Richard : Effectivement, on s'entendait parler... un peu. (J'ai la voix enrouée ce matin!!!)

Isabelle Lauzon a dit…

À Pat : Ouais, hein, je savais bien que tu apprécierais mon silence... ;)

À Ariane : Effectivement, les astres ne sont pas toujours aussi favorables pour qu'on puisse discuter, toutes les deux! Dimanche fort occupé pour ma part, je viens de m'asseoir, je suis brûlée, mais très satisfaite de tout ce que j'ai accompli! Les muscles feront vraiment, mais vraiment mal demain... :)

À Richard : C'est sûr que le samedi, c'est pas mal plus facile. Et heu... moins bruyant? Comme Gen, j'étais enrouée ce matin! Quand même un exploit, pour quelqu'un qui parle beaucoup comme moi... :)

À Gen : Hihi! Je le savais bien que je te ferais peur! Ne t'inquiète pas : je suis bavarde pour mes trucs, mais je suis une tombe pour ce qui est des confidences des gens! :)

Isabelle Lauzon a dit…

Et en passant, Gen, j'ai pensé à toi aujourd'hui (et à tes trucs surtout) : j'ai bu beaucoup, beaucoup d'eau pour éliminer toutes ces calories! ;)

Gen a dit…

@Isabelle : Ouaip, eau et exercice de mon côté aussi! :p

Isabelle Lauzon a dit…

À Gen : Hihi! Une fois qu'on connaît le truc, ça ne vaut presque plus la peine de s'empêcher de faire des folies! ;)

jeanbateau a dit…

Allez les filles, il est temps de prendre des trucs de gars. Faut bien vivre la vie. Allez hop!

Isabelle Lauzon a dit…

À Jean : La seule différence, c'est que les gars s'inquiètent pas mal moins que nous autres de leur tour de taille... ;)

jeanbateau a dit…

Dame Isa
Tu devrais voir le mien de tour de taille. Ouille.
Je ne peux même plus blâmer la sécheuse. Mais t'as raison. Les filles s'en font pas mal plus que nous.
Une p'tite sortie de temps en temps c'est pas pire. Mais j'suis un gars à party. Alors "gros-jean-comme-devant" comme qu'y disent.
Tourlou.