6 août 2011

Hanaken, le livre que j'attends avec une grande impatience

J'ai tellement hâte de tenir mon exemplaire d'Hanaken entre mes mains, si vous saviez! Depuis un an et demi, soit le début du processus d'écriture de Gen, j'assiste à ma grande joie à cette aventure, spectatrice fidèle et participante occasionnelle.

Déjà, des gens du milieu ont commencé à parler d'Hanaken. Prospéryne d'abord, puis ce délicieux billet publié par Claudy Laplante, qui résume si bien cette histoire qui m'a tenue en haleine à chacune de mes lectures...

Vendredi soir prochain, enfin, j'obtiendrai mon exemplaire. Pour rien au monde, je n'aurais manqué le lancement d'Hanaken!

J'ai hâte de le relire, de voir ce que la direction littéraire (en la personne d'Elisabeth Vonarburg) a apporté à la forme et au caractère de ce roman. Et que dire des illustrations de Sybilline... intégrées dans le roman, ça doit vraiment être quelque chose!

Plus que... 6 dodos avant de tenir Hanaken entre mes mains! :D

8 commentaires:

ClaudeL a dit…

Spectatrice fidèle et "promoteuse" hors pair!

Gen a dit…

lol! J't'adore, espèce de groupie! ;)

Par contre, je précise : Claudie Laplante, c'est pas quelqu'un du milieu, mais la journaliste culturelle du journal de ma région. J'ai ma face dans la version papier aussi!

Isabelle Lauzon a dit…

À ClaudeL : Aaaahhh! Tu le sais, Gen et moi, c'est vraiment spécial... ;)

À Gen : Je te l'ai dit cent fois : je suis ta plus grande fan! LOL! Ben, dans ma tête, journaliste culturelle, c'était quelqu'un du milieu... milieu artistique, j'entends. Héhé! J'espère que tu vas conserver l'exemplaire du journal précieusement! :D

Lucille a dit…

Ma copie (dédicacée) est déjà commandée ! Moi aussi j'ai hâte de lire ça ! Sure que ce sera super bon. Chanceuse, Isabelle, tu devrais avoir ta copie avant la mienne ;)

Luc Dagenais a dit…

Hé que ça sent le Cécille-Gagnon s't'affaire là! Go go go Gen! ;o)

Isabelle Lauzon a dit…

À Lucille : Héhé! Et en plus, j'aurai le plaisir de faire une belle accolade à Gen... :D

À Luc : Go-go-go! On sort nos pompons, Luc! Le Cécile-Gagnon... Je l'espère tellement! Je pense sincèrement qu'Hanaken en a l'étoffe... Vendue, tu dis? Pfft! Ben non, je suis 100 % impartiale!!! ;)

Gen a dit…

@tous : Vous me faites vraiment chaud au coeur la gang! :) J'suis chanceuse d'avoir des amis comme vous autres! :)

Isabelle Lauzon a dit…

À Gen : J'ai juste une chose à dire : :D :D :D!!!