28 juillet 2011

La pensée du jour

Ne regrette jamais d'avoir connu une personne dans ta vie, car les bonnes personnes te donnent du BONHEUR.

Les mauvaises personnes te donnent de l'EXPÉRIENCE.

Les plus mauvaises personnes te donnent une LEÇON.

Dans tous les cas... TU AS QUELQUE CHOSE À GAGNER!


(Cette citation est une belle trouvaille de Josée Paquet!)

4 commentaires:

Gen a dit…

Complément pour les auteurs de policier : pis les pires personnes te donnent quelqu'un à assassiner dans ta prochaine nouvelle! ;) (je nommerai pas de nom)

Vincent a dit…

Hum, un peu trop "happy go lucky" pour moi. Recevoir les mêmes leçons a répétition ou revivre les mêmes expériences négatives: pas plaisant. Je suis probablement trop cynique pour ce genre de citation. ;)

Gen a dit…

Je seconde mon chum : un moment donné, le monde chiant devient juste chiant. Ça prend pas 6 mois apprendre ce qu'on a à apprendre d'eux! :p

Isabelle Lauzon a dit…

À Gen : Non, on dit jamais de nom... mais on s'amuse en titi à les tuer sur papier, hein! :D

À Vincent : En fait, ce sont rarement les mêmes expériences négatives... C'est d'ailleurs ça qui est un peu plate : il y a toujours plein de leçons poches à tirer... Disons que cette citation peut servir quand on flushe une personne des catégories 2 et 3 : pour se consoler et se dire qu'on n'a pas entièrement perdu son temps avec cette personne... Mais bof! Les citations, des fois ça vient nous chercher, d'autres fois non. C'était pas la tienne! :D

À Gen : Hé! Je suis pas le genre non plus à me réjouir de côtoyer du monde chiant, inquiète-toi pas! :D C'est pas pour rien que mon cercle d'amis est aussi restreint! :D