25 juin 2011

Le sujet de l'heure

Je salue bien bas l'heureuse initiative d'Alexandre Lemieux, un auteur qui a trouvé un moyen original d'amasser des fonds pour la cause du cancer. Une cause qui me tient à coeur, comme vous le savez...

Pour une explication du concept, c'est ici :
Alexandre Lemieux

D'autres blogueurs en parlent ici :
Brins d'éternité
La tête dans les étoiles
Aveugle - le blog de Jonathan Reynolds

Et pour faire votre part... en profitant d'une nouvelle de SF inédite en plus! (un deux pour un, j'aime ça de même!) c'est ici :

La nouvelle d'Alexandre Lemieux

Je ne sais pas pour vous, mais ça m'interpelle en diable!

2 commentaires:

Gen a dit…

Excellent concept en effet :) Dès que je récupère l'accès à mes comptes bancaires (voir mon blogue lundi), je l'achète!

Isabelle Lauzon a dit…

Hein? Là, tu m'intrigues... Dis-moi pas que tu t'es fait clôner ta carte? :(

En tout cas, moi, dès que j'ai un peu de temps, je file télécharger cette nouvelle. C'est pour une bonne cause! :D