30 juin 2011

Frivolités estivales

Bon, bon, bon. C'est l'été, que diable!

Allez, un petit changement de photo pour mon profil.

Psst! Une réalisation de Claude Dumas, dont on peut voir quelques sublimes photos au http://claudedumas.smugmug.com. Claude réalise des photos studio dans son sous-sol, à Blainville : familles, couples, individus... Il en fait aussi en extérieur, événements spéciaux (mariages, équipes sportives...), etc., etc. Un passionné de photographie, un vrai!

Dans mon cas, il s'agissait d'une séance photo en famille, mais je me promets d'aller le voir pour une séance individuelle... Question d'avoir quelques photos d'auteure potables sous la main, au cas où un jour... possiblement... j'en aurais besoin... Mais bon, je m'égare, là!

Changement de photo d'arrière plan aussi. Question de mettre un peu de vie ici. Ah! Les belles couleurs éclatées!

Est-ce que ça parait que je viens tout juste de tomber en vacances? Héhé!

Pirouettes, cabrioles, cris de joie!

Et une petite mélodie en tête : C'est le temps des vacan-ances...

8 commentaires:

jeanbateau a dit…

Bonnes vacances dame Isa
Ainsi qu'à toute ta gang.
Au plaisir de vous lire.

Isabelle Simard a dit…

Bonnes vacances, repose-toi bien =)

Isabelle Lauzon a dit…

À Jean et Isabelle : Merci! Au menu : grasses matinées, baignade et... relaxation! :D

Gen a dit…

Bonnes vacances (je me meurs de jalousie!)

Pour la photo... ben celle que tu as présentement me semble qu'elle ferait une fort honorable photo d'auteur!

Isabelle Lauzon a dit…

À Gen : Merci! Et sois pas trop jalouse, ce ne sont pas encore mes vraies vacances... 12 jours collés, parce qu'il y avait la Fête du Canada, et que j'ai pris une journée de plus de congé après. Sur papier, ça représente 1 semaine de vacances. Mes vraies vacances, ce sera à la fin août. Génial pareil, j'ai 2 fois des vacances cet été! La première fois de ma vie de travailleuse... :D

Pour la photo, je l'aime beaucoup, mais j'aimerais ça avoir quelques choix de plus. Celle-là, on l'a fait vite vite, pendant que les membres de ma famille se changeaient si je me souviens bien. Ça a donné un super résultat, pris sur le vif. Mais là, Claude est en train de se monter un catalogue de poses individuelles à ce qu'il parait... J'ai hâte de voir ça! Et, vu de ma vision de fille qui se voit vieillir, tiens, ce serait bien d'avoir quelques photos de moi pas pires, pour mes vieux jours... Mouahahahahaha!

Chantal Moreau a dit…

Bonne vacances Isabelle! Profite-en bien surtout!

Isabelle Lauzon a dit…

À Chantal : Merci! Et bonnes vacances à toi aussi (tout de suite après moi)! Tu vas voir, ça fait un bien fooooouuuuuuuuuuu!!! :D

Chantal Moreau a dit…

J'adore ce photographe! Je vous le recommande tous! :)