10 mai 2011

Congrès Boréal 2011

Alors là, j'ai bien l'impression que le prochain Boréal sera le meilleur de tous les temps!

Vous ne me croyez pas? Allez voir la programmation ici!

Petite surprise au menu : Gen qui participera à des tables rondes et Pierre qui fera une séance de dédicaces... Wow! Toutes mes félicitations à vous deux!

Pour la première fois cette année, j'y assisterai le samedi ET le dimanche. Certains trouveront ça tout à fait normal, mais je me pince encore... Imaginez : je vais me sauver de l'épicerie, du ménage, des séances de taxi... ;)

Hé! Gang! J'espère avoir le plaisir de vous y voir!

Y serez-vous?

5 commentaires:

Gen a dit…

J'y serai... sauf le samedi soir, où je vais probablement aller me cacher dans les toilettes pour pas faire mes panels! ;p (j'suis stressssssééééééééée!!!!)

ClaudeL a dit…

Bonne chance à tous et à toutes. Faut croire que je ne suis pas dans la "gang" que tu interpelles! Snif.

Isabelle Lauzon a dit…

À Gen : Et moi qui me demandais si j'allais rester pour le samedi soir... Mets-en! Ne serait-ce que pour te traîner hors des toilettes pour que tu ailles assumer ta popularité... MDR!

À ClaudeL : Ben, un beau jour, t'as qu'à venir te joindre à nous! :D

Carl a dit…

J'y serai et je serai bien content de te voir ! On parlera "culpabilité parentale";)

Isabelle Lauzon a dit…

À Carl : Alors ça, on n'a pas fini de faire le tour de la question! Hé! Une idée : on devrait se partir un groupe de "parents coupables anonymes"!!! Hihi! On se donnerait des trucs, on braillerait un peu, on s'organiserait des sorties... mais pas trop longtemps, hein, les sorties, sinon on se sentirait trop coupables... :D