15 avril 2011

Que demander de mieux?

Après la crise existentielle...

Après le fatidique bilan...

Après la liste de vie...

Après la revue des projets d'écriture en cours...

Voilà, j'ai retrouvé mon équilibre!

Le travail ne me hante plus la nuit. J'ai fait la part des choses.

Je travaille actuellement sur un projet de nouvelle qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines, et pour laquelle j'avais déjà fait un premier jet. L'enthousiasme m'envahit, je suis motivée, j'ai de l'énergie à revendre...

Écrire, c'est vraiment génial pour le moral!!!

Et là, je viens de me rendre compte en regardant mon calendrier que le Congrès Boréal arrive à grands pas... Héhé!

Et mon amie Gen annonce enfin qu'elle a remporté le prix Alibis... (Félicitations encore Gen, je suis ta fan #1!)

Et aujourd'hui, c'est vendredi, c'est le bordel à grandeur dans la maison et je m'en fous royalement, je viens de tomber au neutre... pour au moins une soirée!!!

Bon, tous les problèmes ne sont pas réglés, mais la situation s'améliore. Je vois la lumière au bout du tunnel. Rien n'est parfait dans la vie, mais je me réjouis de ce que j'ai. Ça, c'est moi. Je me suis retrouvée.

Isa est de retour!

3 commentaires:

Isabelle Simard a dit…

Ça fait du bien à entendre =) Je suis super heureuse pour toi.

Gen a dit…

Contente de te voir de retour, plume-soeur! :)

Hé oui, l'écriture est un extraordinaire baume pour le moral!

J'ai hâte de lire ça cette nouvelle-là!

Isabelle Lauzon a dit…

À Isabelle : Merci! :D

À Gen : Hihi! Plume-soeur, ça va rester ça! :D T'inquiète, tu vas être la première à la lire, promis juré! :D