2 avril 2011

Objectif atteint!

Je m'étais fixée un objectif modeste, parce que j'avais peur de ne pas l'atteindre. Sauf que je l'ai dépassé en... 2 jours à peine!

J'en suis très heureuse, mais je n'abandonne pas la course. Le combat continue!

Et là, j'ai une raison de plus de me réjouir. Après ma collègue et amie Chantal qui m'aide à gérer notre groupe du Relais pour la vie Blainville (ma super co-capitaine!), j'ai le plaisir et la joie de compter ma petite maman dans notre groupe!

Ma mère n'est pas riche, mais la cause du cancer lui tient à coeur. Elle s'est donc engagée à amasser son 100 $ pour pouvoir elle aussi participer au Relais pour la vie. 100 $, c'est beaucoup quand on gagne un salaire aussi bas que le sien et qu'on a du mal à joindre les deux bouts, mais elle est prête à payer ce montant de sa poche. Je la connais, elle n'est pas du genre à aller solliciter les gens pour un don... Sacrée Maman! Je vais tâcher de lui en ramasser un peu pour l'aider, je ne voudrais pas la mettre dans le trouble quand même... En tout cas, s'il y en a qui ont envie de lui donner un coup de pouce, c'est ici!

Je suis contente de savoir que j'aurai ma maman à mes côtés le 17 juin prochain. Nous avons une belle gang et je crois que ce sera une nuit très spéciale, une nuit dont nous nous souviendrons longtemps!

3 commentaires:

Isabelle Simard a dit…

Bravo à vous! C'est une super belle cause. Ma mamie dont je parle souvent est décédée de ce cancer, il y a 4 ans. Elle a vécu avec cet horrible bête en elle pendant près de 20 ans.
Chaque année, je donne à des collègues qui font la Marche.
Je vous encourage en pensées, puisque mes dons vont toujours à l'équipe du bureau.

Chantal Moreau a dit…

J'ai hâte!!!! Ca va être une superbe nuit, pour une bonne cause!

Isabelle Lauzon a dit…

À Isabelle : On est super motivés! Wow, 20 ans avec le cancer... C'est vraiment épouvantable... Merci pour tes encouragements! :)

À Chantal : J'ai hâte d'y être moi aussi. De voir tous ces luminaires allumés en l'honneur ou en mémoire de personnes chères... Ça va être magique et émouvant! :)