16 mars 2011

Une autre bouteille à la mer!

Ça y est, j'ai envoyé ma nouvelle de fantasy, c'est réglé. Une autre bouteille à la mer, de nouveaux espoirs...

Bon, maintenant, il ne reste plus que les sorciers sur ma liste. Focus, focus, focus!

6 commentaires:

Gen a dit…

Non, non, les sorciers, c'est Hocus Pocus, pas focus focus! :p (hocus pocus, c'est ce que les anglo disent à la place de "abracadabra")

Sylvie a dit…

Bonne chance à la nouvelle ! (non, non, pas la grande blonde, au bureau) hihi

Lucille a dit…

Pensées positives sont acheminées vers toi pour que le tout soit un succès ! À suivre...

Isabelle Lauzon a dit…

À Gen : Et Alakazam, c'est quoi d'abord? Arabe? MDR! :D

À Sylvie : Héhé! Y a pas de grande blonde au bureau anyway... :D

À Lucille : Je croise les doigts... On verra bien! :)

jeanbateau a dit…

D'habitude c'est pourtant pas sorcier, on s'assoit et on écrit. Mais dans ce cas-ci j'ai bien peur qu'il faille quelques incantations. Peut-être même un peu de bave de crapaud.
J'ai vérifié Alakazam dans Wikipedia. Directement relié à abracadabra.
Quant à monsieur Pocus, rien ne dit qu'il aide à garder le focus sur ses docus.

Isabelle Lauzon a dit…

À Jean : Mouahahahaha! Beau jeu de mots! Monsieur Pocus n'a qu'à bien se tenir! :D