7 mars 2011

Sondage boréalien

Pour une fois qu'un sondage est intéressant et utile... je n'allais sûrement pas passer à côté! Et vous non plus, j'espère!

Incroyable : NOUS avons notre mot à dire sur la programmation du prochain Congrès Boréal! NOTRE opinion sera prise en considération! Et, pour les plus courageux (pas moi, hein!), VOUS pourriez même avoir la possibilité de participer aux tables rondes et autres activités!

Qu'attendez-vous?

Allez, amis boréaliens, n'hésitez plus! Complétez le sondage en ligne!

5 commentaires:

Daniel Sernine a dit…

Euh, Isabelle, ça se fait chaque année depuis plusieurs années, soit dit sans rien enlever aux nouveaux organisateurs/trices...

Gen a dit…

Je pense qu'Isa s'extasie parce qu'elle vient de s'en rendre compte ;)

Isabelle Lauzon a dit…

À Daniel Sernine : Mouahaha! C'est bien moi, ça! Je crois découvrir l'Amérique alors que les colons y habitent déjà depuis 300 ans... :D

À Gen : C'est exactement ça! Je ne savais pas que ça se faisait avant, mais là, je découvre un truc vraiment extra. Et quand je découvre quelque chose, faut que je le partage avec les autres, je suis comme ça. Quitte à m'attirer quelques sourires condescendants au passage... C'est pas grave, un de mes dictons préférés, c'est : "Si tu ne vaux pas une petite risette, tu ne vaux pas grand chose!" :D

Et puis, on ne sait jamais, peut-être que d'autres "perdus" comme moi n'étaient pas au courant... Hihi! :D

Gen a dit…

@Isa : T'en fais pas : je ris, mais j'ai découvert le sondage l'an dernier, alors... ;)

Isabelle Lauzon a dit…

À Gen : Pis tu me l'as pas dit? Pfft! Tu parles d'une amie... ;D

Et dire que j'ai eu l'air d'une vraie folle devant Daniel Sernine... Alala, je ne m'en remettrai jamais... MDR! :D