28 mars 2011

Je serai du Relais pour la vie


Le cancer frappe sans distinction et il ne prend jamais de vacances.

Mon grand-père Lucien l'a combattu durant 10 ans et, malgré son incroyable volonté et sa détermination à toute épreuve, il n'a pas réussi à le vaincre.

Le cancer m'a fait perdre plusieurs personnes chères à mon coeur. Yves, Simone, Huguette, Réal...

Il s'attaque maintenant à la femme d'un collègue de travail. Et ma tante Rollande attend avec anxiété le résultat de sa biopsie...

Non, le cancer ne prend jamais de vacances, il ne dort jamais.

C'est pour cette raison que le 17 juin prochain, je participerai au Relais pour la vie - Blainville en compagnie de quelques collègues et de ma maman. Nous non plus, nous ne dormirons pas.

De 19 h à 7 h (soit toute la nuit), nous marcherons à relais pour amasser des fonds pour la Société canadienne du cancer. Nous nous battrons en mémoire de ces gens qui nous ont quitté et en l'honneur de tous ceux qui combattent actuellement ou qui ont déjà livré un combat contre le cancer.

Tous les dons, si minimes soient-ils, seront grandement appréciés. Ils serviront non seulement à financer la recherche, mais aussi à aider ceux qui sont atteints actuellement du cancer. Un reçu pour fins d'impôt sera émis pour les dons de 10 $ et plus.

Pour en savoir davantage sur le Relais pour la vie, c'est ici.

Pour avoir plus de détails sur ma démarche personnelle ou me commanditer, c'est ici.

Ensemble, travaillons à vaincre le cancer!

4 commentaires:

Chantal Moreau a dit…

Go go go capitaine!

Isabelle Lauzon a dit…

Yes yes yes co-capitaine! ;)

Gen a dit…

Cool! :) J'aime le concept! :)

Isabelle Lauzon a dit…

À Gen : Moi aussi! Mes pieds un peu moins par contre... ;)