11 mars 2011

Et un de réglé!

Ça y est, je viens d'envoyer ma nouvelle "Belle Justine" au concours du Journal Le Courrier.

Il y a bien longtemps que je n'ai pas soumis quelque part un texte, et j'avais presque oublié l'euphorie qu'on ressent lorsqu'on appose le mot fin, qu'on rédige notre courriel d'envoi et qu'on appuie sur la fatidique touche "envoyer"...

Je suis gonflée à bloc. J'ai de nouveau espoir en moi-même. Allez, je suis capable! Encore un peu de boulot sur ma nouvelle de fantasy et ensuite, je reprends le fil de mes sorciers.

Grâce à vos conseils, j'y vois plus clair maintenant. Merci!

3 commentaires:

Gen a dit…

Tout le plaisir est pour moi : plus vite tu avances, plus vite je le lis! hihihihi ;)

Lucille a dit…

Bravo ! Continue sur cette belle lancée. C'est assuré que tu vas y arriver.

Suis contente de t'avoir rencontrée au lancement de Sylvie.

Isabelle Lauzon a dit…

À Gen : MDR! Me semblait bien que tu devais y trouver ton compte quelque part... :D

À Lucille : Moi aussi, je suis très contente de t'avoir enfin rencontrée! Quelle belle soirée! :D