14 février 2011

Une petite exception?

Un nouveau concours littéraire!

Ah! Là, par contre, j'aurais beaucoup de mal à résister à cette tentation... Pour une fois que quelqu'un organise un concours littéraire dans mon patelin...

Je vais y participer, c'est certain! Pas le choix, faut encourager les bonnes volontés! (Ça, c'est moi en train de me convaincre du bien fondé de ma délinquance).

C'est drôle, ma fille aussi y participera, dans la catégorie "primaire". Moi, ce sera évidemment dans la catégorie "grand public".

Trop tard pour reculer... J'ai déjà mon idée, l'histoire est toute bâtie dans ma petite tête...

Ah! Isa, Isa, vas-tu un jour t'assagir? :D

4 commentaires:

Gen a dit…

Bah, 2000 à 5000 caractères si tu as déjà ton idée, ça s'écrira en un battement de cils! ;)

Isabelle Lauzon a dit…

À Gen : J'ai vérifié, et ça donne environ 1000 mots... Pfft! Bébé fafa, les doigts dans le nez! :D Et puis, j'ai encore du temps en masse devant moi...

Lucille a dit…

Et c'est juste pour les gens de ton patelin ou c'est ouvert à tous ????

Juste comme ça en passant ;o)

Chantal Moreau a dit…

Hé ben voilà, la voilà repartie, hi hi hi! Gagne-nous ca ce concours-là! :)