22 février 2011

Un soleil s'éteint aujourd'hui

J'veux pas qu'on m'dise,
Que t'es bien mieux là-bas,
J'veux pas qu'on m'dise,
Que la vie c'est comme ca.

J'voudrais plus voir,
J'aimerais mieux plus sentir,
J'peux surtout pas croire,
Que c'est des choses qui arrivent.

Tout ce qui reste,
Pour ceux qui espèrent,
Tout ceux qui marchent encore sans ta lumière,
Pour tout ceux qu'on laisse,
Pour tout ceux qu'on perd,
On s'accroche à demain,
Mais on n'oublira jamais hier...

J'sais bien qu'ça s'passe pas,
Toujours comme dans les livres,
J'aimerais mieux pas savoir,
Qu'on a juste ça à vivre.
Maintenant tout est fait,
Et qu'on n'peut pas revenir,
Il faut se remettre à vivre,
Faut se r'mettre à sourire.

Pour tout ce qui reste,
Ceux qui espèrent,
Tout ceux qui marchent encore sans ta lumière,
Pour tout ce qu'on laisse,
Pour tout ce qu'on perd,
On s'accroche à demain...

Tout ce qui reste,
Ceux qui espèrent,
Tout ceux qui marchent encore sans ta lumière,
Pour tout ceux qu'on laisse,
Pour tout ceux qu'on perd,
On s'accroche a demain,
Mais on n'oublira jamais hier,
On n'oublira jamais hier...
On n'oublira jamais hier...
On n'oublira jamais hier...

Si tu m'entends aujourd'hui,
De là-haut dans l'autre monde,
Envoie un peu de pluie,
Pour les fleurs sur ta tombe

Chanson pour hier et pour demain, Marie-Mai

Yves, mon beau-père, le père de mon conjoint et le grand-père de mes enfants, est décédé ce matin, à 6 h 50. Après 24 ans à subir les affres de la sclérose en plaques, il est enfin libre.

Blogue en pause.
Sorciers en pause.
Travail en pause.

Une pause pour honorer la mémoire d'un sacré bonhomme, qui nous manquera énormément.

13 commentaires:

Chantal Moreau a dit…

Mes sympathies à toi et à ta belle famille. En cette période de profonde tristesse, puissent vos coeurs cicatriser au rythme des jours qui passent. Bon courage. xxx

Lucille a dit…

Cher Isabelle ! Je voudrais t'offrir mes plus sincères condoléances à toi ainsi qu'à ta famille.

Mes plus tendres pensées sont avec vous. Courage xox

Sylvie a dit…

Isabelle, gros câlin virtuel à toi et les tiens. Prends le temps. XX

Anonyme a dit…

je me projette souvent dans cette situation quand je vois ma fille de 19 ans partir pour l’hôpital et mon coeur se déchire .

Anonyme a dit…

PARDON je m'appelle Venise et ma fille Angélique

ClaudeL a dit…

Tendres pensées à toi et ta famille.

Elisabeth a dit…

Puisse le temps apaiser ta douleur et celle des tiens. Je pense à vous... xxx

richard tremblay a dit…

Heureusement qu'il nous reste toujours les souvenirs de ceux qu'on a aimé. Courage.

Gen a dit…

Bon courage. Comme tu dis : il est enfin libre.

Audrey a dit…

Mes condoléances à toi et toute ta famille. Je pense à vous.

Pierre H.Charron a dit…

Bon courage à toi et ta famille.

Isabelle Lauzon a dit…

À tous : Merci énormément, j'apprécie beaucoup vos marques de sympathie. Elles me font du bien dans ces heures grises... :)

Isabelle Simard a dit…

Mes plus sincères sympathies à vous. Comme tu l'as dis, il ne souffre plus. Là où il se trouve, il n'aura plus de douleur. Je sais combien c'est difficile et j'empathise à votre peine.