10 février 2011

… en retard!


Oh non! Je ne peux pas croire que j’ai fait ça!

S’cuse! S’cuse! S’cuse! Mea culpa!

Désolée, j’ai vraiment oublié. Tu comprends, je suis tellement occupée… Je sais, ce n’est pas une excuse valable… Mais entre le travail, les enfants, la maison, mon chum, l’entrainement (oui, j’ai encore recommencé à m’entrainer, mais j’attendais que ce soit vraiment bien établi avant de t’en parler)… Et en plus, l’écriture de mon roman, ça commence à faire beaucoup. Je t’ai oubliée. J’ai oublié de souligner ce moment si précieux de ton existence.

En fait, j’y ai pensé quelques jours avant, mais après, ça m’est complètement sorti de la tête. Tu comprends, elle est tellement pleine, ma petite tête…

Bon, enfin, j’espère que tu arriveras à me pardonner... Oublier ainsi un moment aussi important… Franchement, je suis désespérante parfois!

Alors BONNE FÊTE (en retard), ma belle Plume volage!

Deux ans. Le 26 janvier dernier, ça a fait 2 ans. Deux ans que je t’ai mise au monde, que je te vois chaque jour grandir. Deux ans que tu m’apportes tellement de joie, que tu m’aides à créer des liens, que tu contribues à mon épanouissement.

Je t’aurais bien offert un gâteau, mais vois-tu, je surveille ma ligne en ce moment et je préfère me tenir loin de la tentation. Alors je te donne une belle pomme rouge à la place. Tu vois, je ne suis pas si sans cœur que ça, je pense à ton bien-être à toi aussi.

Bonne fête ma belle et je te souhaite encore de belles années de plaisir!

8 commentaires:

Sylvie a dit…

Bonne fête, Plume volage. Tu grandis vite et en beauté, jeune fille.
Félicitation à la maman. ;)

ClaudeL a dit…

Bonne fête plume et je suis bien contente de t'avoir connue tout bébé.

Pierre H.Charron a dit…

Deux ans..Comme le temps file .

Je t'offre aussi la plus jolie des pommes. Croque à belle dents et continue de nous livrer ta jolie plume volage :)

Chantal Moreau a dit…

Deux ans déjà? Wow, impressionnant! Bravo à toi Isa!

Gen a dit…

Juste deux ans!?!? Impossible: on se connaît depuis au moins un siècle! :) hihihi

Bonne fête à la plume volage et à la fille qui la manie! :)

Lucille a dit…

Je penais que tu nous annonçais que tu étais en retard... et que tu croyais être enceinte (ha ha ha) ;o)

Félicitations ! Ton bébé a deux ans. Il commencera la phase du "non", des milliers de "pourquoi" et du "j'veux le faire tuseule"... Mais c'est aussi l'âge ou il est le plus adorable, ou il donne des calins, il marche, il court... et n'a plus besoin de couches !

Bravo pour ce 2e anniversaire... et longue vie à ton blogue, toujours intéressant !

richard tremblay a dit…

Bonne fête en retard !

Isabelle Lauzon a dit…

R'gardez comme je suis sans coeur... deux jours minimum sans répondre aux commentaires... Vilaine Isa! Ou plutôt : "Occupée Isa"? ;)

À tous : Gang, vous me faites chaud au coeur. Merci! Ce blogue a représenté pour moi un tournant important de ma vie... Snif! Merci de partager ça avec moi! :)

À Gen : D'après moi, on se connaissait déjà dans une vie antérieure, ça doit être pour ça... ;)

À Lucille : Mouahahaha! Je t'ai bien eue! Noooooooooooon!!!! Les enfants, j'ai donné... et c'est fini, bien fini! F-I-N-I! Qu'on se le dise! ;)