19 janvier 2011

Parce que j'ai promis!



Je sais, je sais, vous devez déjà être au courant... Le communiqué pour le Boréal 2011 est sorti!

Je suis déjà toute énervée, j'ai hâte!


Pour toutes les informations pertinentes, je vous redirige vers le blogue d'Ariane Gélinas.

Y serez-vous?


*****************
ADDENDUM

Voici un petit lien très utile pour s'inscrire (merci Ariane!) :

http://www.congresboreal.ca/files/Boreal2011_bulletin_inscription.pdf

4 commentaires:

Gen a dit…

Woui! Woui! Woui! :)

Mon seul regret : comme c'est à Montréal, on aura pas 2h30 de char pour jacasser! hihihihihi

Faudra aller souper! (ou dîner ou manquer une conférence...)

Ariane_Gelinas a dit…

Merci, Isabelle, j'ai bien hâte de te voir au congrès moi aussi !

Un petit lien utile également, pour s'inscrire à l'événement, qui n'était pas dans le billet :

http://www.congresboreal.ca/files/Boreal2011_bulletin_inscription.pdf

Carl a dit…

J'y serai certainement !

Isabelle Lauzon a dit…

À Gen : Ah ben là! Je serais vraiment très déçue si on ne trouvait pas le moyen d'aller jacasser au minimimum 1h ensemble quelque part!!!! Je suis ouverte à toutes les suggestions! Et... en passant, cette année, je me suis négociée 2 JOURS de Boréal (samedi-dimanche), et pas juste un! :D

À Ariane : Toute une organisation, hein? J'ai gardé un souvenir impérissable du Boréal de 2009 à Montréal (mon premier) et j'ai bien hâte de voir ce que donnera cette version-ci. Merci pour le lien! :D

À Carl : Cool! Plus on est de fous... :D