19 décembre 2010

Pourquoi je suis là moins souvent

Tant qu'à passer mon temps à chialer :
  • que je manque de temps...
  • que le temps des Fêtes qui approche me vide non seulement le portefeuille, mais aussi mon niveau d'énergie...
  • que je me tape une migraine intermittente depuis une semaine...
Voilà, je me tais, je me repose et j'attends que ça aille mieux avant de revenir ici.

Là, justement, ça s'améliore du côté de la migraine. Il y a de l'espoir.

Il ne me reste plus qu'une journée à travailler (mardi). Et après... un long congé de deux semaines m'attend! Ça va tellement faire du bien!

Rendue là, je penserai à mon projet de roman. Pour l'instant, je suis en mode survie, comme on dit.

8 commentaires:

Carl a dit…

C'est pas moi qui va te reprocher de ne pas écrire souvent !

ClaudeL a dit…

Pas moi non plus. Et je n'ai pas de migraine, pas d'enfants, pas de travail (à l'extérieur s'entend), donc pas d'excuses, mais je m'en trouve chaque matin, hihi!
Allez, bon congé.

Isabelle S. au travail a dit…

Repose-toi bien. Ça fait tellement de bien.

Gen a dit…

Moi je reproche rien à personne : je sais l'énergie que ça prend!

Alors repose-toi! :) Faut pas commencer 2011 toute maganée!

Isabelle Lauzon a dit…

À Carl : Que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre... :D

À ClaudeL : En fait, je frustre parce que j'ai plein de projets et d'idées en tête, mais ma santé ne me permet pas de plonger comme je le voudrais... Plate, mais je me reprendrai quand je serai plus en forme!

À Isabelle : J'ai hâte de faire la grasse matinée, tu peux pas savoir! :)

À Gen : Heureusement, avec 2 semaines de congé, je devrais me retaper. Et reprendre l'entrainement sur la Wii va aussi beaucoup m'aider à faire remonter mon niveau d'énergie je pense!

Isabelle Simard a dit…

Une grasse matinée? Ça existe ça? Je croyais que se lever à 7h30 c'était ça, une grasse matinée. Je blague, c'est fou n'est-ce pas être mère de famille. Si on m'avait dit ce que c'était, je ne suis pas certaine que j'aurais plongé. (Je viens-tu d'écrire ça moi-là?) Certainement que j'auais plongé pareille. Ça draine du jus, mais c'est tellement valorisant.

Lucille a dit…

Je souhaite juste que le Père Noël vienne te visiter, qu'il t'apporte une grosse doudoune bien chaude, une tisane relaxante, qu'il te donne un gros calin et qu'il quitte avec ta migraine.

Prends bien soin de toi !! Juste comme ça... hier c'était soir de pleine lune ;o)

Isabelle Lauzon a dit…

À Isabelle : Heureusement, mes enfants sont rendus plus grands (12 ans et 8 ans) et oui, je réapprends peu à peu ce que c'est, la grasse matinée... Et puis, confidence pour confidence, si j'avais su tout ce que ça impliquait, d'avoir des enfants, c'est sûr que j'y aurais pensé à deux fois... Mieux vaut l'ignorer, hein, et plonger à fond dans cette belle aventure! Qui nous rapporte autant de cheveux gris que de doux moments à chérir...

À Lucille : Beau programme! :D Tu peux en glisser un mot au Père Noël de ma part? Hihi! Et pour la pleine lune... ça change quoi, au juste? C'est positif ou négatif? Vais-je me changer en loup garou? :D