31 décembre 2010

Bonne année!

10-9-8-7-6-5-4-3-2-1 - BONNE ANNÉE!!!

Je vous souhaite à tous une formidable année 2011! Que vos désirs se réalisent! Santé, bonheur, amour, argent...

Un souhait tout spécial à vous, mes amis auteurs : que l'année 2011 vous comble de ses bienfaits, que vos trésors soient publiés, que les projets abondent!

BONNE ANNÉE!



9 commentaires:

ClaudeL a dit…

bonne année à toi aussi. Beaucoup d'écriture et autant de publications.

Karuna a dit…

Bonne année, Isabelle. Je te souhaite beaucoup d'énergie... pour pouvoir réaliser tous les projets qui squattent ta tête !! lol

Gen a dit…

Bonne année à toi aussi ma chère!

Mais c't'idée de nous souhaiter des projets... c'est pas les projets qui manquent, c'est le temps de les réaliser! lololol! :)

richard tremblay a dit…

Bonne année, Isabelle ! Santé et écriture !

Isabelle Lauzon a dit…

À ClaudeL, Karuna, Gen et Richard : Merci à vous tous et je vous souhaite encore une fois une très belle année 2011!

MDR! Faut bien être entre auteurs pour se souhaiter de l'écriture pour la prochaine année!!! Hihi! Mettons que personne ne m'a souhaité ça dans ma famille!!! :D

Pierre H.Charron a dit…

Bonne année à toi Isabelle. Famille et Écriture te comble :)

Isabelle Lauzon a dit…

Idem pour toi, Pierre, et que les publications abondent! :D

Lucille a dit…

Je te souhaite aussi une bonne année, remplie de belles et bonnes choses. Et j'espère qu'il y en aura beaucoup.

Isabelle Lauzon a dit…

À Lucille : Bonne année à toi aussi! :D