8 novembre 2010

Internet, trop génial!!!

Internet, c'est vraiment génial pour faire des recherches. Car oui, je fais des recherches actuellement. Pour un projet de... hum, est-ce que je le dis? C'est peut-être un peu prématuré... Mettons pour un projet un peu plus long que ce que je fais d'habitude...

Aujourd'hui, je travaillais sur les lieux. Et vive Google map!!! Les images par satellite m'ont été très utiles, pour me repérer dans certains secteurs de Saint-Jérôme que je n'ai pas vus depuis un sacré bout de temps. Voilà, j'ai réussi à tout situer. Je crois que ça se tient, mais je devrai tout de même aller valider tout ça sur place pour être certaine.

Le long résumé (appellation un peu contradictoire, mais bon!) : c'est réglé. Prochaine étape : les personnages.

Et après... je crois bien que je serai rendue au meilleur : la phase de l'écriture proprement dite!!!

3 commentaires:

Isabelle Simard a dit…

Go! Go! Go! C'est la phase que j'aime le plus la recherche. Pour Azael, j'ai presqu'un a de recherches de prise de notes, etc...

Gen a dit…

Ben ouais, Internet ça sert pas juste à perdre son temps! lolol! :p

Isabelle Lauzon a dit…

À Isabelle : Moi, les recherches, j'aime bien, mais pas trop. Mon étape préférée, ça restera toujours l'écriture...

À Gen : MDR!!! Faut bien qu'on bosse un peu de temps en temps!!! :D