18 novembre 2010

Changement au programme

Un petit contretemps est survenu. Je viens de connaître la date de la pièce de théâtre de ma fille. Pièce que je répète avec elle depuis quelques semaines déjà et qui est si importante à ses yeux.

Voilà qui m'oblige à changer mes plans. Car oui, même si sa pièce ne durera que 15 ou 30 minutes, je ne peux, je ne veux pas manquer ça. Hors de question. Je préfère me priver d'une journée de sortie.

Donc, je n'irai pas à la journée Belles à bloguer du 4 décembre prochain. (Avouez, vous pensiez que je parlais du SLM, hein? Là, j'avoue que j'aurais eu beaucoup plus de mal à trancher!)

Suis-je déçue? Oui et non. Ça aurait été une belle journée, mais ça ne me dérange pas plus que ça de manquer cette activité.

Heureusement, les responsables chez Coup de pouce m'ont remboursée en intégralité, sans faire d'histoires.

Minute! Est-ce que je viendrais d'augmenter mon budget disponible pour le SLM, moi? Héhé!

2 commentaires:

Gen a dit…

Ouf, j'ai eu peur! lol! Mon heure de souper s'est libérée samedi. On mangera un morceau ensemble? ;)

Isabelle Lauzon a dit…

Oh yes Madame! On va en avoir, des choses à se raconter! :D