23 octobre 2010

Y a des jours comme ça!

Avez-vous déjà eu cette impression? Vous savez, quand les gens viennent vers vous spontanément, que les yeux des personnes du sexe opposé lancent des étincelles coquines en vous regardant, que les commis dans les magasins manifestent soudain une envie débordante de vous servir, que les passants, de parfaits inconnus, vous sourient sans raison apparente, à tel point que vous avez l'impression qu'ils vous connaissent?

Non, ce n'est pas parce que mes cheveux sont décoiffés ou que j'ai du noir sur le bout du nez. Et oui, ma fermeture éclair est bien refermée. J'ai vérifié tout ça, donc ce n'est pas parce que j'ai l'air d'un clown que je suis aussi populaire.

Ah! Là, je comprends! C'est parce que ma santé se porte mieux! Je transpire à nouveau le bonheur! Et la joie de vivre, c'est bien connu, ça attire les gens.

Mes déboires avec les reflux acides ne sont pas terminés, mais ça va mieux, nettement mieux. J'ai passé une très belle semaine, avec un niveau de stress minimal. Je me contrôle mieux. Je sais ce qui est bon pour moi. Et je garde le cap, parce qu'il n'est pas question que je me laisse encore dégringoler!

3 commentaires:

Gen a dit…

Contente de te savoir radieuse à nouveau! :)

lolol! Tu m'as bien fait rire avec tes vérifications! Je fais les mêmes! (Oh oh, quelqu'un me sourit... j'suis pas sale? dépeignée? dézippée? j'ai-tu de la salade entre les dents?... et avec tout ça on prend même pas le temps de vérifier si on avait attiré le regard d'un bel homme ou pas... on se souvient juste du sourire! ... d'un autre côté, c'est moins dangereux pour nos hommes je suppose! hihihi ;)

ClaudeL a dit…

Je ne vois pas les gens me regarder. Parce que je ne pense pas les regarder. Comme regardez-vous la personne qui conduit en auto? Moi pas et j'ai parfois l'impression d'être la seule. Combien de fois j'entends as-tu vu un tel, une telle? Où ça, où?
Mais une fois que je regarde quelqu'un -- surtout un vendeur -- je le regarde dans les yeux, ce n'est pas moi qui les baisse en premier.
Alors je ne sais pas si je dégage le bonheur, mais je sais qu'être en bonne santé, ça aide à sourire et je suis contente que tu aies retrouvé le tien, Isa. À moins d'être comme Gen qui, même malade réussit à faire rire!!!

Isa Lauzon a dit…

À Gen : MDR! Aucun danger pour mon homme, je ne vois que lui, et dans ma soupe à part ça! Ouais, j'avais oublié la salade entre les dents... Ça aussi, ça me passe par la tête! Ou bien : j'ai un gros bouton dégueu dans la face peut-être? Mon linge est tout croche? Hihi! Toutes les options y passent! ;)

À ClaudeL : Ah ça, moi, en auto, je ne vois personne. Une vraie lunatique!!! Je suis trop occupée à conduire pour faire des bye bye... Et non, je ne suis pas aussi drôle quand je suis malade. Plutôt envie d'être toute seule, dans mon coin, à souffrir en silence... Alors quand je reviens en forme, faut que je rattrape le temps perdu! Pauvres vous autres! Hihi! :D