21 octobre 2010

Une veille d'Halloween très spéciale!

Le 30 octobre prochain, à compter de 19 h 30, je serai bien évidemment à la Galerie d'art de la Ville de Blainville.

Pourquoi? Voyons, vous n'êtes pas au courant? Impossible...

Je vous donne un indice : Terre des ombres.

...

Non?

Vraiment incroyable! D'accord, je vous le dis : J'y serai pour assister à la soirée de contes d'Eric Gauthier. Depuis que je sais qu'il vient dans mon patelin, j'attends cette soirée avec impatience!

Alors, comme d'habitude, 19 h 30, on apporte sa tasse par respect pour l'environnement et le café et le chocolat chaud sont gratuits, tout comme la soirée d'ailleurs. À ce prix là, ça ne vaut pas la peine de s'en passer!!!

6 commentaires:

Pierre H.Charron a dit…

Intéressant. C'est pour les Blainvillois ou pour tous? ... Ca me tente ...

Gen a dit…

Ok, là je suis VRAIMENT jalouse! :)

Sans farce, comme activité de veille d'Halloween, ils ont trouvé quelque chose de très intéressant!

Profites-en bien!

ClaudeL a dit…

Dans une galerie d'art? Chez nous aussi il y a lancement du livre de Claude Bolduc dans une galerie d'art. Et nos bibliothèques, alors, on y fera des vernissages?
Mais je suis d'accord (même si je n'ai pas un mot à dire dans cette décision): un beau mariage entre arts. Et il y a probablement plus de place dans une galerie d'art que dans une bibliothèque!
Bonne soirée

Isa Lauzon a dit…

À Pierre : Ouvert à TOUS!!! Et dans une salle super intimiste, avec des petites tables de cabaret, lampions sur les tables, atmosphère relax... Et toujours des surprises, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Viens, tu vas sûrement aimer ça! Et amène donc Chantal, un coup parti! :D

À Gen : Ben, si t'avais été un peu plus en santé... On aurait pu s'organiser pour que tu viennes... J'y avais d'ailleurs songé... Mais là, vu les circonstances, j'ai pas osé proposer, ça te ferait une méchante "trotte" pour te rendre à Laval... :( Mais bon, oui, je vais en profiter au max... à ta santé! :p

À ClaudeL : Eh oui! Une galerie d'art! Faut dire qu'ils sont super proactifs, à Blainville (là, je prêche pour ma paroisse!). La galerie d'art accueille beaucoup d'artistes de la région, il y a souvent des expositions de toutes sortes (ex. : cet été, nous en avons eu une sur les oiseaux, ensuite sur les oeuvres d'un architecte, plus évidemment la peinture, la photographie, etc. Ça bouge tout le temps!). Mais ces soirées de contes, c'est vraiment une trouvaille. Dommage que le public ne soit pas plus nombreux... Des fois, nous ne sommes que 20... Tant pis, ça en fait plus pour nous autres!!! :D

Pierre H.Charron a dit…

Pour l'instant, c'est au calendrier :) Sauf imprévu.....

Isa Lauzon a dit…

À Pierre : YES! :D