31 octobre 2010

Une sortie doublement réussie!

Hier soir, j'ai passé une super soirée!

C'était la fameuse et tant attendue soirée de contes mettant en vedette Eric Gauthier. J'en ai d'ailleurs profité pour jaser un peu avec lui. Et lui acheter son livre "Une fêlure au flan du monde" (enfin!). Et lui réclamer une dédicace, par-dessus le marché!

La performance d'Eric Gauthier a ravi le public. Il nous a fait rire, il nous a intrigués, ils nous a inquiétés. Ils nous a tous tenus en haleine avec ses histoires, son charisme, sa présence sur cette scène dépouillée, dans ce cadre intimiste. D'ailleurs, je souligne que malgré la mauvaise température, le public était plus nombreux que d'habitude. Tiens, je n'étais peut-être pas la seule à attendre ce moment avec autant d'impatience!

Pierre et sa femme Chantal étaient aussi présents. Nous avons d'ailleurs profité de l'occasion pour parler du nouveau roman de Pierre, qui vient juste de sortir. L'incident, paru aux Z'ailées dans la collection ObZcure. Je le lui ai évidemment acheté, lui aussi je l'attendais depuis un bon moment! Acheté... à crédit, parce que je n'avais plus d'argent!!! J'étais un peu gênée, mais c'était ça ou je ne prenais rien chez Tim Horton's. Un peu pathétique... C'est pas drôle d'être pauvre... Mais bon, maintenant que Pierre est riche et célèbre, il peut se permettre de faire crédit, n'est-ce pas? ;)

Si vous avez l'occasion d'aller voir Eric Gauthier en spectacle près de chez vous, je vous conseille fortement d'y aller. Vous ne le regretterez pas!

4 commentaires:

K.Girard a dit…

Un écrivain riche et célèbre! Pouahahahah! Elle m'a bien fait rire celle là! Cela dit, il faut aussi que je me procure cet incident!

Isa Lauzon a dit…

À Keven : Hihi! J'ai pas mal taquiné Pierre avec ça! "Pis, quand est-ce que tu t'achètes une plus grosse maison? Et ton super char sport, ça s'en vient tu, là?" Hihi! Vas-y, Keven, achète-le, cet Incident, c'est un 5 $ bien investi!!! :D

Pierre H.Charron a dit…

Hum..Mon taux d'intérêt commence après 30 jours...C'est qu'il faut qu'elle se paye cette Maserati ;)
Ouais, méchante belle soirée agréable et Eric Gauthier est vraiment bon. J'aime beaucoup les histoires racontées.

Isabelle Lauzon a dit…

À Pierre : Ouf! Je vais être correcte, je te paie ça au SLM sans faute! :D Mets-en que c'était cool, la soirée avec Eric Gauthier. On ne verra plus jamais le métro de la même façon, ça c'est sûr!!!