18 octobre 2010

Un peu d'indulgence SVP!

Je suis en train de revoir la mise en page de mon blog. Actuellement, ce n'est pas encore à mon goût, mais le temps me manque pour peaufiner le tout (un moment donné, une fille a besoin de dormir aussi!)

Je vous demande donc un peu d'indulgence. Bientôt, cet espace reflètera réellement celle que je suis. Enfin, je l'espère!

12 commentaires:

ClaudeL a dit…

Ça m'a pris quasiment deux ans avant de trouver ce que je voulais et j'ai tout mon temps, alors je te comprends très bien. On aura beau dire, le plus important demeure quand même tes billets... et bien dormir!

Isabelle S au boulot a dit…

Wouah!! C'est un bon début. Il me semble que c'est déjà plus punché! Continue.

Karuna a dit…

Le début annonce bien, en tout cas.

Gen a dit…

Ça a un look plus moderne, mais j'suis pas sûre pour les deux colonnes de cossin de chaque côté des billets...

Lâche pas! Tu vas finir par le mettre à ton goût! :)

ClaudeL a dit…

@Gen: comment ça des "cossins". Il est vrai que peut-être, je dis bien peut-être (mais de quoi on se mêle) que ce serait mieux un grand encadré pour les messages ou complètement à droite, mais encore... De toute façon, ce ne sont pas des "cossins" (Est-ce que mes blagues sont aussi évidentes que les tiennes?)
Isa ne l'écoute pas.

Isa Lauzon a dit…

À ClaudeL, Isabelle et Karuna : Merci de vos encouragements! :D

À Gen : Comment ça, des cossins? Ô inculte! :D J'ai tellement de "cossins", comme tu dis, que je trouvais ça plus pertinent de les mettre sur deux colonnes : à gauche, ce qui me concerne personnellement et à droite, tous les liens vers l'extérieur. J'hésite encore. 1 colonne, 2? J'ai pas encore arrêté ma décision...

À ClaudeL : Un encadré??? Hein, on peut tu faire ça? Hihi! J'explore encore, je viens tout juste de sortir du cadre dans lequel je me cantonne depuis 18 mois, alors laissez-moi une petite chance!!! :D

Gen a dit…

@Isa et ClaudeL : "Cossins" est un terme générique pas du tout péjoratif :p (Ne pas confondre avec gogosses et autres s'tie de patentes)

@Isa : C'est vrai que t'en a beaucoup... si t'arrives à encadrer le texte du billet, ce sera peut-être plus clair...

Isa Lauzon a dit…

À Gen : MDR!!! Je suppose que patente à gosse, ce serait le summum du péjoratif??? Hihi! Bon, OK, j'essaie de mettre un encadré autour des sections... Alalalala, que c'est pas facile de te satisfaire! :D

Gen a dit…

Hé ho, c'est ton blogue! Si ça te tente pas, tu me dis de me la fermer (en toute lettre parce que des fois je comprends pas vite) et c'est tout! :P

Isa Lauzon a dit…

À Gen : Beuuuu nooooon! Je te taquine, voyons! Ta franchise est l'une de tes plus belles qualités! Arrête surtout pas! :D

Quant à moi, fais-moi confiance, quand ça ne fait pas mon bonheur, je suis capable de le dire, pis assez direct à part ça!

Mais là, t'avais tout à fait raison, avec des encadrés, c'est beaucoup mieux. Et oui, j'ai tout remis à gauche, sinon ça faisait trop tassé... OK, OK, t'avais raison! Hihi! (Quand je dis ça à mon chum, il veut qu'on le fasse notarier tout de suite, il ne prend pas de chances...) :)

Gen a dit…

@Isa : Un notaire, un notaire! ;p

Isa Lauzon a dit…

À Gen : Y a-t-il un notaire dans la salle? Non? Oh! Dommage, le délai est expiré... :D