20 octobre 2010

Nouveau look

Bon, ça ressemble à ça pour l'instant. On verra avec le temps si je peaufine encore un peu...

C'est sûr que les nouveaux modèles offrent beaucoup plus de possibilités! Avec l'ancien, je n'avais aucune marge de manoeuvre.

Bref, après un an et demi, il était temps de rafraîchir un peu l'image de mon blog. Maintenant que c'est chose faite, je vais pouvoir passer à l'essentiel : la publication de nouveaux billets!

8 commentaires:

Gen a dit…

Ah, j'aime beaucoup cette fois! :D

Isa Lauzon a dit…

À Gen : Moi aussi, je préfère et de loin. Il a fallu que j'essaie tous les modèles et que je fasse plusieurs modifications dans chacun avant d'arrêter mon choix sur celui-ci... Enfin, au final, j'en suis assez contente, c'est ce qui importe! :D

ClaudeL a dit…

En effet, plus facile de lecture. Et on peut aller directement aux billets.
Je rajouterais encore un peu de couleurs: le titre en bleu aussi peut-être et un peu plus petit? Suggestion simplement.

richard tremblay a dit…

Très joli et plus aéré. Vraiment beau. Faudrait que je m'y mette moi aussi, mais j'ai le cordon du coeur qui traîne dans la schnoutte par les temps qui courent.

Pierre H.Charron a dit…

Nouveau look réussi. Là, il manquerait plus qu'on te voit dans ta photo en..blonde hi hi ;-D

Karuna a dit…

Opération réussie, Isa! C'est frais, c'est contemporain, ça met l'emphase sur les mots. Tu n'as pas une petite formation en design, non?

Alexandre Babeanu a dit…

Oui, très chouette!

Isa Lauzon a dit…

À ClaudeL : Pour les titres plus petits : c'est fait! Pour l'ajout de couleurs, je suis pas sure encore... Merci pour tes conseils!

À Richard : MDR!!! Merci d'avoir dit "schnoutte" plutôt que le vrai terme... Hihi! :D

À Pierre : En blonde? Wooh! Ça va faire les fantasmes! Hihi! Pas de danger que je me fasse teindre les cheveux de sitôt, désolée de te décevoir! :D

À Karuna : Merci! Pas de formation en design, mais secrétaire, ça doit aider un peu côté mise en page...

À Alexandre : Merci!