5 octobre 2010

L'écrivain, un être physique, social et mental

Wow! Je viens de découvrir un super texte sur le site des Six brumes. Ça s'intitule "L'écrivain, un être physique, social et mental".

Auteurs, courez vite lire ça, si ce n'est pas déjà fait!

3 commentaires:

ClaudeL a dit…

Me souviens d'avoir lu aussi...
et à la suite de ta suggestion et de celle de quelques autres, j'ai en ma possession le livre de Jean Benoît Nadeau: très instructif aussi même si c'est surtout adapté pour de futurs journalistes.

Gen a dit…

lolol! Y'é là depuis longtemps ce texte-là me semble ;) Mais c'est vrai qu'il est bien!

Isa Lauzon a dit…

À ClaudeL : Tous les conseils sont bons à prendre! Après, on fait le tri et on choisit ce qui nous convient... :p

À Gen : MDR!!! Je sais, je date un peu, mais je suis sure que quelques "perdus" comme moi ne l'auront pas lu... ;) Hein? Quelqu'un? Dites-moi pas que je suis la seule? :D