3 octobre 2010

J'annonce officiellement...

Qu'à partir du 3 octobre 2010, 13 h 30, je ne corrigerai plus et ne publierai plus les textes de participants à mes exercices sur mon blogue. Donc, prière à tous de ne plus m'en envoyer par courriel.

Un moment donné, ça suffit. Cela fera, comme je dis souvent. J'ai mis en ligne la plupart de ces exercices il y a plusieurs mois, mais là, je suis rendue à une autre étape. Je n'ai plus le temps, ni l'énergie de m'occuper de ça.

Et si j'en juge par les statistiques de visites lorsque je publie ces textes, il n'y a pas grand monde qui s'en plaindra... ;)

Alors, éventuels participants, vous pouvez toujours publier vos résultats dans la zone "commentaires" de ces exercices. Amusez-vous, mais rappelez-vous surtout que ce type d'exercices est un bon départ, un bon moyen de réchauffer son écriture, un défi pour ceux qui ont envie d'explorer.

Mais un jour, il faut passer à l'étape suivante : plonger, écrire, produire, se questionner, douter, puis éventuellement, soumettre et, si on a suffisamment travaillé, publier.

Je vous souhaite bonne chance à tous!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as raison ces corrections etaient certainement tres "chronophage", en tout cas je te remercie beaucoup car tu m'as redonné envie d'ecrire avec ces exercices, et je prends comme un défi, l'idée de m'autocorriger et de me lancer dans des choses plus compliquées, comme la redaction de nouvelles ou autres... Amicalement Cyril Valery

Gen a dit…

Bon move! :) Lâche pas : Evil Matante Isa va gagner le combat contre Mère Thérèsa! ;)

ClaudeL a dit…

Il est vrai que c'est toi que je veux lire!!!

Isa Lauzon a dit…

À Cyril : Bonne chance dans tes démarches et dans ton évolution! :p

À Gen : Mère Teresa est vraiment dure à combattre... heureusement, Evil Matante Isa réussit à avoir le dessus de temps en temps... ;)

À ClaudeL : Me semblait aussi! :p