7 septembre 2010

Un imprévu!

Aujourd'hui, j'ai retrouvé avec grand plaisir ma journée de congé hebdomadaire, cette fameuse journée qui me permet de conserver un certain équilibre mental...

J'avais plusieurs projets d'écriture en tête, dont l'exercice #6, avec lequel j'avais envie de m'amuser un peu. J'aime autant vous avertir, vous ne le verrez pas ici. En fait, j'ai eu un petit imprévu en route : d'exercice, il est passé à une nouvelle potentiellement publiable (en tout cas, il le sera probablement après un solide travail de réécriture), alors je le garde dans ma manche, désolée!

Ce type de surprise fait partie des joies de tels exercices de déblocage de la créativité. On ne sait jamais ce qu'il en ressortira!

4 commentaires:

Pierre H.Charron a dit…

Ca c'est le fun des imprévus comme ça !!

Gen a dit…

En effet, c'est à ça que ça sert ce genre d'exercice! :)

Karuna a dit…

Héhé! C'est ce qui s'appelle se faire prendre à son propre jeu! Tant mieux pour toi. :)

Isa Lauzon a dit…

À Pierre : On prend ça quand ça passe! :)

À Gen : En tout cas, ça a débloqué en masse cette fois-ci! ;)

À Karuna : Hé oui! Je me suis fait avoir au détour! Amenez-en, des surprises comme ça! ;)