13 septembre 2010

Moi et la technologie!

Après Blogger, avec qui j'ai eu bien des déboires dernièrement (causés d'après moi en grande partie par mon incompétence notoire avec les concepts les plus élémentaires en informatique, comme par exemple la mise à jour des logiciels de base), voilà que mon dictaphone a décidé de me mener la vie dure!

24 secondes maximum. Voilà tout le temps dont je dispose pour enregistrer mes messages. Tout ce qui est enregistré après ce délai se verra supprimé automatiquement. Ainsi en a décidé mon capricieux petit engin.

Heureusement, je crois avoir réussi à reconstituer l'essentiel de mes pense-bête. Désormais, je veille à enregistrer mes idées par courtes séquences, en ne dépassant pas le fatidique 24 secondes...

Enrageant, vous dites? Je sais quoi mettre sur ma liste de cadeaux de Noël, mettons... Si je tolère la situation jusque là!

Connaissant le peu de patience dont je dispose pour ce type de bogues, je ne crois pas me rendre jusqu'au 25 décembre!

9 commentaires:

Frédéric Raymond a dit…

Quand t'auras bien appris à synthétiser tes pensées, tu pourras venir nous rejoindre sur twitter ;-)

Isa Lauzon a dit…

À Frédéric : Twitter? Pfiou! C'est pas demain la veille, à ce train-là! Je me sens comme un vrai dinosaure, des fois... Où elle est, ma dactylo électrique? On s'entendait si bien, dans le bon vieux temps... Hihi! On croirait entendre une petite vieille! ;)

Gen a dit…

C'est bête, mais as-tu essayé de changer les piles? Le dictaphone de ma patronne faisait des siennes lui aussi dernière et ça a été la solution! :p

Isa Lauzon a dit…

À Gen : Ah oui? Ce serait aussi simple? J'essaie ça tout de suite et je fais des tests! J'aurais jamais pensé à cette solution... Merci! :)

Isa Lauzon a dit…

Héhé! Le problème semble réglé! C'est mon chum qui va être content de l'économie... ;)

Merci Gen!!! :)

Gen a dit…

lolol! De rien! :p

Isa Lauzon a dit…

Hihi! (petit rire gêné) Une chance que j'ai avoué en partant que j'étais pourrie avec la techno! ;)

Ben, en fait, c'est moi qui m'occupe de tous les branchements à la maison (télé, ordi, etc.) et personne s'est jamais plaint... :)

Gen a dit…

Est-ce que toutes les horloges affichent 12:00?

:p

Isa Lauzon a dit…

À Gen : Mouahahahahaha! Exagère pas! C'est moi qui place toutes les heures à la maison et on arrive toujours à peu près à l'heure, alors me semble que c'est pas pire! Hihi!