25 septembre 2010

Me revoici!

Je suis de retour, avec une pause de 3 jours. J'ai en effet subi l'envahissement d'un petit virus (nausées, étourdissements, frissons, grande fatigue) qui a dévoré une bonne partie de ma réserve d'énergie.

Je dirais qu'il est actuellement moribond, ce petit virus, alors je reprends tranquillement mes activités virtuelles.

Message à mes correspondants : Ne désespérez pas, et je vous en prie, ne plantez pas d'aiguilles dans une poupée vaudou à mon effigie! Je vous répondrai très bientôt...

Disons qu'une telle pause d'internet, ça m'a fait réaliser à quel point l'ordinateur tient une place importante dans ma vie!

7 commentaires:

Gen a dit…

T'inquiète pas pour la poupée vaudou : le mot "aiguille" m'a donné une tite faiblesse là...

Karuna a dit…

Juste un mot pour t'informer que le virus est rendu chez nous. J'suis maaaaaaaaalade!

ClaudeL a dit…

Gen et toi, devriez vous donner le mot, pas pour les aiguilles, mais pour écrire en même temps. J'aime bien vous lire une après l'autre, d'autant que par ordre alphabétique, vous vous suivez dans ma liste de blogues à suivre, et quand une se pointe, je cherche l'autre...

Gen a dit…

@ClaudeL : lolol! J'aime bien publier mon billet et me précipiter ensuite chez Isa pour lire le sien moi aussi!

Isa Lauzon a dit…

À Gen : Ouais, tu dois être pas mal tannée d'aller visiter les "vampires"... Les infirmières ne doivent plus savoir où te piquer! (Je compatis, moi c'est toujours toute une aventure, les prises de sang, j'ai de très petites veines...).

À Karuna : Pauvre toi, je te comprends! Paye-toi de bons dodos, repos-repos-repos, c'est la meilleure recette! :)

À ClaudeL : MDR!!! Le pire, c'est qu'on ne se donne pas le mot, je te jure! Et de toute façon, Gen est toujours plus prolifique que moi, elle a pas mal plus de temps libre... pour l'instant du moins! ;)

À Gen : Hihi! Je fais la même chose pour toi! T'es toujours ma première sur la liste, dès que j'ai deux minutes... :p

Gen a dit…

Du temps libre? Ça n'existe pas ça! :p Mais c'est sûr qu'avec des enfants, y'a des trucs que je devrais couper. Il semblerait cependant que y'a un ordre cosmique qui n'est pas prêt à me laisser faire! :p

(Les vampires ayant épuisé mon bras droit, elles s'en prennent désormais au bras gauche...)

Isa Lauzon a dit…

À Gen : Ah! Ces vampires... insatiables! Et si en plus, elles se mettent à plusieurs pour te vider de ton sang... ;) Hé! Que tu dois avoir hâte que ce soit fini!!!